A vos fichiers pour mettre ça en ligne....
roulio (04 décembre 2007 16 h 39) disait:
non je ne craquerai pas! :p
roulio (04 décembre 2007 16 h 39) disait:
non je ne craquerai pas! :p
Tchak-Tchak (04 décembre 2007 17 h 04) disait:
Seulement 4 paires en ce moment, pas de quoi se tripoter le sboub.
Endorphin (04 décembre 2007 17 h 16) disait:
Il y a des psy dans la salle?
Lauthib (04 décembre 2007 11 h 41) disait:
C'est pas la plus belle mais c'est la dernière faite hier pour mon Isuper............
powderoflavancher (04 décembre 2007 22 h 46) disait:
tu skies sur du vist tcsa ?
ça donne quoi ?? ya bon ??
tcsa (04 décembre 2007 23 h 00) disait:
powderoflavancher (04 décembre 2007 22 h 46) disait:
tu skies sur du vist tcsa ?
ça donne quoi ?? ya bon ??
Eh ben, on voit l’œil de l’expert. Je viens d’apprendre par Lauthib (ou plutôt une amie de Lauthib ) que Stoeckli arrêtait sa collaboration avec Vist suites à quelques ennuis.
Personnellement j’ai des Vist depuis des années et j’en suis très content. Mais bon, je n’ai jamais sauté de barres, fait des cork machin truc avec… Moi c’est plutôt bleue, rouge, bleue, rouge, si tu vois ce que je veux dire…
Peut être que leur volonté de se diversifier (skis, fringue fashion… ) aura des conséquences sur la qualité du produit???
benJ7 (05 décembre 2007 10 h 17) disait:
En fait je crois que deux paires de skis c'est beaucoup pour beaucoup de monde que même. Après on est plusieurs à avoir un caractère genre "je veux ce qu'il a de mieux, je veux plein de trucs différents, etc." Cette espèce est assez nombreuse sur skipass. Quand on est passionné, on fait vite dans l'excès.
benJ7 (05 décembre 2007 10 h 07) disait:
J'espère qu'en gagnant ma vie je ne deviendrai pas aussi dépensier que vous, même si j'en doute. J'ai déjà plusieurs paires de skis virtuelles, en attendant le premier salaire...
Endorphin disait:acheter du matos de ski n'est pas etre depensier
Lauthib (04 décembre 2007 11 h 41) disait:
C'est pas la plus belle mais c'est la dernière faite hier pour mon Isuper............
Girocross (05 décembre 2007 16 h 20) disait:
TCSA disait::: Les skis d’entraînements et des machins verts pour faire comme les d’jeuns…
Mais, je change de tenue et de station quand je'mets les machin verts
Bravo pr tes lattes Stöckli!!!!!!!!!!!! manque juste un DP à côté...
Freerider des sous bois ! (05 décembre 2007 21 h 39) disait:
Roulio ? T'as pas craqué ?
C'est depuis que t'as appris que j'avais plus de paires que toi ?...
Pas de photos pour moi... Oui, par ce qu'en plus, j'habite à 3 endroits, et j'ai donc jamais toutes les paires en même temps dans le même coin...
inscrit le 30/11/07
107 messages