ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
powderoflavancher (16 novembre 2007 23 h 12) disait:

-les mecs qui font du hors piste et pas du freeride et qi n'ont aucune conaissance de la montagne mais qui sortent sur un glacier comme ça, comme s'ils allaient se promener dans les bois...
[/quote]

euh moi je fais toujours pas la différence entre un "freerider" et un skieur hors pistes... pour moi c'est juste la meme chose hein... freerider est juste un terme inventé par les medias pour nous bourré le mou et nous vendre 36'500 trucs avec une appellation "freeride"... le sac à dos freeride, les gants freeride, les skis freeride... etc etc....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
parce qu'il y a 25 ans y avait pas de "freeride" mais on étais dejà tous hors des pistes balisées... enfin quand je dit "tous" je me comprend :-)
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ak (17 novembre 2007 11 h 17) disait:

parce qu'il y a 25 ans y avait pas de "freeride" mais on étais dejà tous hors des pistes balisées... enfin quand je dit "tous" je me comprend :-)

je comprends aussi ak :)

comme le dit gaidet, on fait tous du hors piste mais chacun a son niveau...

je trouve que cette phrase resume bien tout ce que l'on dit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass