Salut à toi le curieux,
bon je fais vite car j'ai pas trop de temps
voilà en gros :
15 jours à Valdez dans un motorhome au pied d'une base
une première partie en héli public la deuxième en privée
mais je connais les guide et le boss donc ça veut dire que même en public on va pas faire de la piste verte
si vous êtes intéréssé, il faut tenir debout car je vais shooter là-bas et donc vous serez déposez sur le même type de pente que moi, à savoir, j'y vais pas pour acheter du terrain donc
le prix tout compris avec billet, logement, bouffe, heure de vols ( manque que les bières !) 10 000 €, c'est pas donné mais pour un trip en AK en privé avec tout, c'est rien
plus d'info sur demande
il y a une place, ski, snow peu importe
ce post s'adresse aux gens bien sur qui ont de quoi se payer un tel trip, car même chez les pros, c'est pas évident, la preuve je balance une annonce ici !!
merci
sorry j'ai pas un train à prendre mais presque
bon je fais vite car j'ai pas trop de temps
voilà en gros :
15 jours à Valdez dans un motorhome au pied d'une base
une première partie en héli public la deuxième en privée
mais je connais les guide et le boss donc ça veut dire que même en public on va pas faire de la piste verte
si vous êtes intéréssé, il faut tenir debout car je vais shooter là-bas et donc vous serez déposez sur le même type de pente que moi, à savoir, j'y vais pas pour acheter du terrain donc
le prix tout compris avec billet, logement, bouffe, heure de vols ( manque que les bières !) 10 000 €, c'est pas donné mais pour un trip en AK en privé avec tout, c'est rien
plus d'info sur demande
il y a une place, ski, snow peu importe
ce post s'adresse aux gens bien sur qui ont de quoi se payer un tel trip, car même chez les pros, c'est pas évident, la preuve je balance une annonce ici !!
merci
sorry j'ai pas un train à prendre mais presque
inscrit le 02/05/04
348 messages