j'avoue qu'a chaque fois qu'on pro model sort il fait fureur... les arno adam ils avaient bien plus d'ailleurs...
l'avantage des blizzard c'est qu'ils ont pas de percages (ce qui veut pas en meme temps pas d'autres fixs... un peu con tou de meme)
leur autre avantage c'est qu'ils sont livré d'origine avec des fixs qui montent a 17...
et pis ils sont fat aussi *_*
dynastar baisse un peu malgré le fait que la deco de cette année est splendide et ya tout de meme l'arrivée du mythic... m'enfin vous en fait pas les fats dynastar de 2009 auront une deco sublime , encore plus
sinon pour ce qui en est de ross... bah c'est la misere... a part leur steeze qui est bien sympa... mais pour ce qui en est des vrais fats... bah ya le squad mais il est pas mis du tout en valeur ...
shalom, c'st la cata... ça va devenir le ski lambda par excellence si ça l'est pas deja... leur gamme allround est trop large et leurs fats minables... ah on l'regrette maintenant leur premier ak rocket lab...; oui oui celui la cetait un bon ski, j'avoue.... vraiment LA paire de ski...
inscrit le 01/07/05
8533 messages