monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
les nordica semblent être sympa... dommage qu'aucun mag n'ai pu tester les hellcat ils avaient l'air interessant...
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Pour le Pro modèle Kent Kreitler de Chez Blizzard c'est sur que c'est un monstre en poudre, rien a dire. Mais si tu es un skieur mi piste - mi poudre à oublier !!!, il faut avouer que ses qualités sur piste ne sont pas au top (mais c'est pas ce qu'on lui demande). Par contre je sais pas si il y en aura beaucoup en mag ....
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Je vois qu'il y a des amateurs de gros skis par ici! :D
Bon alors le Kreitler, c'est tout simplement un ski d'exception, pas pour monsieur tout le monde ni pour tous les jours... Mais par contre pour le skieur qui envoie et qui veux un vrai gun les jours de pow, c'est l'arme absolue!
Et puis il a vraiment de la gueule, bien + encore en vrai qu'en photo...
Si ça y en a qui sont interessés, j'en vend une paire qui est comme neuve, et montée avec des P17! Envoyez moi un MP...

Je vend aussi pas mal d'autres skis Blizzard :

- Big Akira / Freestyle BC (2008)
- Titan Argos / Fat freeride ultra polyvalent (2008)
- CSTM / Freestyle (2008)
- Titan Kreitler / Faaaaaat Freeride (2008)
- Titan Pro / Freeride & Derby (2006)
- Titan Nine / Freeride polyvalent (2007)
- Free Pro / Freeride rando (2007)
- Free Cross / Rando freeski (2007)
- GS Magnesium / Géant FIS (2006)

J'ai pas encore mis de petites annonces, car j'ai eu un gros coup de flemme... Mais si vous êtes interessé, envoyez moi un MP en me laissant votre adresse mail.

Et d'une manière générale, si vous avez des questions sur les Blizzard 08, je devrais pouvoir vous répondre...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
alors seb t'as pas de cronus!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
monax1 (24 octobre 2007 18 h 59) disait:

alors seb t'as pas de cronus!!!

Hé nan, trop fins les Cronus! :D
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Et le Nordica Enforcer, vous l'avez essayé ? D'après les commentaires il correspond à mes attentes d'un ski.
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh je suis désolé de relancer encore une fois mais les skieur mag test est pas encore sorti, quelqu'un a t-il des infos?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hiflow (25 octobre 2007 10 h 05) disait:

euh je suis désolé de relancer encore une fois mais les skieur mag test est pas encore sorti, quelqu'un a t-il des infos?

fin de semaine, début de semaine prochaine :)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
O c'est cool ça Babouchka vend plein de matos Bli***** 08,

c'est les shops qui doivent être content. Sous le manteau en privé c'est normal chacun fait son business, mais en forum public ça l'est moins... ;)
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
moi j'ai hate de me tester une petite paire de Black diamond, ils ont l'air vraiment très bon pour le raide!!!
hummmmmmmmm!!!!!
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Eh bin paf! Je viens de me procurer le Kreitler de chez Blizzard...
Longuement hésité sur les markers Duke pour monter dessus... Mais vu le coquet prix des bêtes, je me suis décidé pour une normale (14 RAD)... Il reste plus qu'à attendre 2 mètres de fraiches! Oulala je suis tout excité... Je crois bien que je vais dormir avec et ptêtre même leur faire l'amour!!!! ;) Histoire de faire déjà plus ample connaissance....

Merci encore pour les qq conseils et avis... J'en donnerai dès que j'aurai testé les bêtes!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
B.Sticks (25 octobre 2007 11 h 45) disait:

O c'est cool ça Babouchka vend plein de matos Bli***** 08,

c'est les shops qui doivent être content. Sous le manteau en privé c'est normal chacun fait son business, mais en forum public ça l'est moins... ;)

B.Sticks, quel est le problème?
Je serais un shop, je veux bien que ma proposition poserait problème..
Mais en l'occurence c'est pas le cas. Je suis un particulier... qui a juste beaucoup de paires de ski de la meme marque, c'est vrai! ;) Reflechis un peu et tu devrais comprendre quelle en est la raison. Aujourd'hui je change de crèmerie donc je me sépare de mes joujoux (non sans un petit pincement au coeur mais bon...).
Sorry si mon message n'a pas sa place ici, je voulais pas foutre le bordel, mais vu que certains étaient interessés par les Blizz 08, je pensais que ca pouvais les interesser.
Si tu veux + de précisions envoie moi un MP.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Bah pas de problems avec ça...
c'était juste une petite Peak. Le contexte actuel pour les majors et les dealers de skis est paraît-il assez morose.. Les Movements de matos c'est bien normal, t'as du stock, faut le vendre et en faire profiter. Mais ça fait tjrs grincer les shops de voir les rïders vendre une Armada de matos avant saison. Chacun sa Liberty quoi. On va pas en faire un fromage ni un jugement de Salomon. :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Très joli prose BSticks ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
C'est indiscret Babouch de te demander chez qui tu es maintenant?

En tout cas, je viens de checker les Kreitler et ça a l'air d'être un tout joli ski. Un peu trop fat pour chez nous sauf pour celui qui ride presque tous les jours mais tout bon quand même...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
fischer lui la paix!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ben je me renseignais car je le trouve plutôt Dynamic Babouch.
J'espère qu'il ne s'est pas mis au ski Nordica 1500m d'altitude (gros jeu de mot).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
On dirait une bataille navale... pour l'instant il n'y a que des "dans l'eau"...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
t'as pas eu tes bi-Scott au miel ce matin ?
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Matiouf (26 octobre 2007 09 h 33) disait:

On dirait une bataille navale... pour l'instant il n'y a que des "dans l'eau"...

on est limite suicide...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Malgrès vos 1111 hypothèses, c'est raté! Allez, relancez l'Elan! ;)
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
allez seb fais ta prior...

je crois que l'on crame le post là non?!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
1111 ou 999 non? le ou étant inclusif... ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
un p'tit prix pour les free pro? ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matiouf (26 octobre 2007 12 h 46) disait:

T'as tout compris ;)
Et y a aussi le 888 qu'il me tarde vraiment de tester également... Il a de la gueule, programme interessant, et n'a pas été développé par n'importe qui... so, wait and see! :)
Mais pour l'instant malheureusement ce sont surtout les appareils de kiné que je teste...

Roulio> MP ;)
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
t'aurai du partir chez fischer price!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Matiouf (26 octobre 2007 12 h 46) disait:

Hummm le 1111... Continue de me faire rever...
J'ai peur qu'il ne soit pas en adequation avec mon niveau et ma taille :( Un gars a qui j'ai failli l'acheter me disait qu'ils skiaient tres grand par rapport a leur taille...

Bref je me tate toujours pour une paire de gros.. J'aurais du attraper des praxis pas cher quand ils etaient en solde.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Quelle couleur la crète Babou ;) ?
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Matiouf (26 octobre 2007 18 h 15) disait:

Quelle couleur la crète Babou ;) ?

ouarf!!! il va écouter les sexpistols!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
J'ai acheté Ski Magazine. Il y a un sacré paquet de paires.
J'ai juste parcouru et j'ai lu le test des Pro XXL que je possède. C'est bizarre leur test quand même parce que ce n'est pas vraiment le ressenti que j'ai aux pieds avec ces skis. Soit disant un ski pas maniable et pas joueur alors que c'est justement 2 qualités que je lui trouve par rapport à un pro rider 194...
Comme quoi ces tests sont fais certainement sérieusement mais un ski peut plaire à beaucoup et pas à certains.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tjs pas de skieur mag ??
bastoone
bastoone

inscrit le 04/09/07
9 messages
si il est sorti aujourd'hui en kiosques !
hiflow
hiflow
inscrit le 11/02/02
2743 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouep trouvé en kiosque aujourd'hui aussi (gare Lyon Part-dieu pour être précis)
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut, savez vous si le test skieur mag est dispo en ligne?
Car a 6500 km c'est pas facile a trouver
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
slt,
J'aimerais savoir si ceux qui sont abonnés ont déjà reçu le spécial test de skieur mag. Personnelement je ne l'ai pas encore eu et ça commence à m'inquiéter...
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
non toujours rien
Mais t'inquiètes pas, de toute façon depuis des années skieur mag est un des rares magasines qui fait passer ses abonnés en second, du genre pas les DVD et reception souvent bien longtemps après la sortie en kiosque.
A mon avis ils s'occupent des envois ensuite.
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
note que je veux pas avoir l'air aigri, c'est juste que je tenais à l'avoir avant le mondial :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon et bien comme chaque saison je constate qu'il n'y a pas de doute à voir sur l'opportunité de ne pas souscrire un abonnement chez Skieur Mag visiblement ne serait-ce que pr éviter la "frustration" de voir ledit journal en kiosque avant de l'avoir ds sa boîte aux lettres...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'ai commencé avec ma trilogie perso: Ski Chrono assez synthétique dans sa gamme avec choix resserré, Ski Mag et Skieur Mag....Il va me falloir du temps pour parcourir les articles.
Ceci étant je constate que les gammes se restreignent (attention ce n'est pas une critique au contraire même) avec la disparition de certaines gammes genre celle des SkiCross.
Certes parfois ces skis étaient en fait des géant "relookés"(pas des fis soyons clairs!).
Finalement le consommateur va y voir plus clair non?
Ou alors le regrettez-vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass