Mais non, il y avait pas de sous-entendus, c'était juste une boutade. Sur le reste je suis d'accord avec toi, alors...
leyoukide (15 mai 2007 01 h 54) disait:
pourquoi je préfère chamonix, c'est parce que j'y ai fait mon service militaire, j'y ai appris l'enseignement du ski et de l'alpinisme et que c'est un formidable terrain de jeu en toute saison pour qui aime la montagne, c'est vrai chamonix à bien changé depuis ce temps là mais j'aime toujours j'aime toujours faire les 150 km qui m'en sépare, rien que pour pouvoir lever les yeux, regarder tout autours de moi et profiter!
Dernière chose, pas plus tard qu'il y a 1 mois, j'ai fait une dépose avec un viel ami, de 68 ans,très grand skieur, malade des poumons, qui ne peut plus depuis sa maladie faire des efforts physiques, ce jours là j'ai vu un bonheur immense envahir ses yeux dès que l'hélico fut partit, il m'a remercier, et a remercier le seigneur pour cette merveilleuse journée ou l'on a prit tous les deux le temps d'apprécier "nos montagnes" et aujourd'hui il n'est plus là!
Et bien tu vois mon cher Marc, rien que pour ça et pour des gens souffrants ou diminués et aussi pour ceux qui peuvent se le permettre, je suis pour l'héliski! qui pollue bien moins que tous les avions de lignes qui survolent les Alpes tous les jours, toutes les minutes et qu'avec des gens radicaux comme toi et plein d'autre randonneurs on est pas près de faire avancer les choses dans la concertation et le dialogue
hiwill (15 mai 2007 16 h 41) disait:
une utilisation que l'héliski permet et pas la rando :
descendre 2000m de dénivellé dans 1m50 de poudreuse avec des FAT aux pieds !!! ... et recommencer 4 fois dans la journée
C pas avec des altiplumes et des peaux de phoques qu'on peut y arriver.
là j'attends le lynchage
hiwill (15 mai 2007 11 h 34) disait:
à vous entendre on a l'impression que y'a 1000 déposes par jours dans les alpes, et que y'a des rotations sur toutes les 10 minutes sur vos montagnes préférées !!!
(...)
bref tant que c'est marginal pas la peine d'en faire des tonnes.
hiwill (15 mai 2007 11 h 34) disait:
à vous entendre on a l'impression que y'a 1000 déposes par jours dans les alpes, et que y'a des rotations sur toutes les 10 minutes sur vos montagnes préférées !!!
...
bref tant que c'est marginal pas la peine d'en faire des tonnes.
descendre 2000m de dénivellé dans 1m50 de poudreuse avec des FAT aux pieds !!! ... et recommencer 4 fois dans la journée
Barron (16 mai 2007 00 h 14) disait:
Ouaih, enfin... 2.000 * 4 de dénivelés dans la journée, j'en connais quand même pas beaucoup...
inscrit le 09/04/04
292 messages