tcsa (24 octobre 2008 15 h 51) disait:
GuiGui74 (24 octobre 2008 13 h 19) disait:
Juste pour info, le velo de spinning ... interessant pour les skieurs ?
- C’est quand même plus intelligent et moins dangereux que de faire pousser de la fonte à 11 ans (et pourtant on en voit encore des intelligents qui bousillent des gamins ).
Tcsa c'est fou comme tu peux cracher sur les gens... Et entraineur en plus. Tu passes plus de temps à critiquer les entraineurs qui ont des diplomes, contrairement à toi qu'autre chose (sur skipass et different mail que tu as pu m'envoyer)
Je pense que dans la vie de tous les jours tu critiques beaucoup moins. Apres ca ne m'etonne plus que tu es si peut apprecié, tu es hypocrite surtout...
Je n'ai jamais vu un seul entraineur faire pousser de la fonte à des ado en dessous de 16ans. Et je peux te dire que j'en ai passé des été et automne, à tignes, saas fe, ect...
Tu les verras plutot, un petit tour de lac, un petit street hockey, foot, volley, ect... fini par une petite sceance d'abdo et etirement... Les sceances que tu as pu apprendre pendant ton stage theorique de l'EF, est ce que font la plupart des entraineurs en france...
Donc tcsa arretes de cracher comme ca sur les gens du monde du ski, entre leurs rigidité, leurs "inteligence", leurs facon de faire craquer les enfants, ou encore de mettre les bon devant dans le bus et les mauvais derriere.
Tu fabules completement tcsa...
Si tu n'as pas pu avoir un BE ce n'est pas de la faute de ces gens la...
inscrit le 24/04/06
3052 messages