powderoflavancher (17 janvier 2007 12 h 44) disait:
gymnopedie :
tu me fais juste exploser de rire mais vraiment ....
alors voila tu vas faire un truc, tu appelle enak gavggio et kaj zackrisson qui skient sur shalom...
toi tu vas prendre des skis des vrais d'apres toi ... je suppose que tu vas prendre des volkl ...
vous allez partir en meme temps du haut d'une face et on verra si les lattes de merdes de salomon les porteront sans probleme en bas largement avant toi ... oui oui on verra...
ya pas de mauvais skis mais que des mauvais skieurs et arettes avec tes a priori a deux balles ....
ça me fait trop rire les gens qui se la jouent moi j'ai besoin d'avoir des lattes vraiment resistantes parce qu'avec des salomon c'est obligé j'y arriverai pas ... juste mdr
'tain ça devient lourd !!! QUI A DIT QUE SALOMON C'ETAIT PAS BIEN ?!?! QUI A DIT QUE CE N'ETAIT PAS DES VRAIS SKIS !?!? Faut bien lire avant de s'enerver garçon !
Et ce n'est pas un a priori de dire qu'ils sont conçu pour un certain type de clientel RESPECTACLE en soit, puisque, outre l'avis de beaucoup testeurs, C'EST LA STRATEGIE AFFICHEE D'AMER !!! On invente rien bordel !!!
Quant à enak gavggio et kaj zackrisson :
1- je répète que ce ne sont pas des mauvais skis... à court ou moyen terme
2- demande leur combien de fois ils changent de paire
3- tu trouveras jamais exactement les mêmes skis que les leurs en shop
4- FAUT PAS CONFONDRE LE CHEQUE QU'ON LEUR DONNE POUR CHAUSSER TELS SKIS ET LA QUALITE DE CEUX-CI !!!
Pour le coup c'est vraiment être un banal pigeon que de se dire : telle célébrité ski avec donc c'est un bon ski !
inscrit le 23/05/03
18K messages