bonne analyse psycho docteur pastak!!!
LesMenuiresCestTop (17 janvier 2007 22 h 49) disait:
Soldes : 200€ pour les 800 BcCy (sans fixs apparemment), très intéressant je trouve.
roufff (17 janvier 2007 21 h 31) disait:
une seule chose a dire : f*** décathlon !! ils tuent les magasins de station avec des prix défiant toute concurrence
Rhum1 (19 janvier 2007 09 h 12) disait:
Dis Tayo tu l'as trouvé chez decat ta doudoune candide
Margoulin (18 janvier 2007 21 h 17) disait:
Est ce que ça brule le matin qd on fait pipi "bleu"?
j'hésites moi aussi à entrer dans la Matrice, ça a l'air plus confortable de ne pas réfléchir! Alors la pillule je la mange ou pas?
Dring, dring... téléphone....
Provencal_le_Gauloi (19 janvier 2007 10 h 41) disait:
-la diversité des petites marques de ski que decath ne presente pas sur ces étalages =>manque de pub (le vieux campeur le fait bien)
love (18 janvier 2007 10 h 27) disait:
soyons finalement pour la diversité, et seul cette état d'esprit peut nous conduire à vivre en harmonie avec les autres...
Provencal_le_Gauloi disait:Note pour le freeride certaine marque ne developpe pas de pro model: exemple je crois que volkl n'a pas de ski equivalent à un Bsquad pro, les riders sponso doivent choisir leur ski dans la gamme grand public
anotherlin dit
marques de ski, c'est un peu de la rigolade. Y a quoi ? Boheme ? Aluflex
Oui puis dans les magasins de lyon y a Karhu, icelantic, feu zag... Combien de magasin presente autant de reférences???
Enfin il est incontestable que Decath à permis la démocratisation de beaucoup de sport, ce qui est tres bien. Cependant en essayant de faire des skis de qualité ils vont changer l'economie du ski et pas pour une plus grande diversité. C'est le problème du fabricant/distributeur qui peut bloquer les autres marques dans sont réseau de distribution
inscrit le 01/07/05
8539 messages