moi j'en ai trois maintenant jsuis abonnée un peu chez salomon avec une paire de scrambler 8 et une paire de pocket rocket (ca c'est de la balle) et sinon j'ai des supers vieux agyl 7 de chez dynastar...
Pour ma part c'est une paire pour la neige dure et faire des courbes bien serrées et l'autre pour faire un peu de park et de HP quand les conditions le permettent.
Et bien moi j'ai une grosse paire.... de fat
et un monoski rossignol evasion de 2 mètres... conservé précieusement pour un jour où... l'envie me reprendra...
et un maxi carver
une pour chaque fille, non pas pour la petite.
des Attraxion pour ma femme
des XRC800 pour ma grande de 13 ans
des INtuitiv 71 pour moi
la petite des.........fashion!!! de loc'
eh oui !!!!!! comme en bateau , y a les marins et les plaisanciers.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Le 2 déc. 2006 - 21:36
Bon, comme certain ont commencé à mettre des photos... Moi j'ai une belle carte de France Michelin!
De gauche à droite:
- groguignol viper S pour les caillouxxx
- Volkl snowwolf pour jouer au cafiste
- shalom scream Xtra hot pour tout les jours basique
- shalom AK lab swallow dès que la poudre pointe son nez
Je trouve ma collection de jouet pour glisser particulièrement complémentaire!
Je veux eliminer les FS et les supermountain et remonter les diamir sur les B4 pour redescendre a 2paires: une de piste (les BC) une de rando (les B4) car 4 paires c'est beaucoup trop pour un .... snowboarder
4 paires (si je compte pas celle que je donne et celle que je vends ):
- salomon sl lab pour le slalom
- salomon gs lab pour le géant
- dynastar speed 64 pour les jours sans neige
- dynastar pro rider pour les grosses conditions...
Perso je possède :
- un ski freestyle : dogen de Volkl en 168 cm,
- un ski fs/bc : teneighty gun de salomon en 174 cm,
- un ski fs pour neige béton : karma de volkl en 177 cm,
- un ski freeride (tout en restant maniable en fs : Kahuna de k2 en 189 cm
- un snow fs polyvalent : nitro team en 159 cm.
Omeglass 64 165 anciens skis à vendre....
SL 12 165 nouveau... les deux paires pour le spécial mais je les utilises pour un peu tout... ça me saoul de m'acheter des skis pour tout et quand je veux me faire un peu plaise je vais chez un loueur...
Ben moi j'en ai deux !
une paire de K2 Missdemeanor 05/06 (les beaux en rose) en 169
et une paire de scratch FS présérie de la première série (les rouge avec la silhouette de femme en jaune fluo mais en vernis pas mats) en 174
14 paires (13 modeles 06/07 et une paire 05/06)pour cette annee...
par pudeur, je ne citerais pas les nom des marques et modeles (que du haut de gamme)... mais de quoi faire face a toutes les situations, meme celle dont je ne suis pas capable de gerer.
je sais ça fait beaucoup, et peut etre faire des envieux, mais apres avoir ete moniteur et pisteur ou je n'avais ni l'oportunite, ni les moyens d'avoir une paire correcte, cette anne, ...ça l'a fait comme on dit.
PS pour les envieux, c'est pas le ski qui fait le skieur (mais certain de donne quand meme une sacree banane lorsque tu les possedent et les exploitent.
movement demon flame 04/05 mais achetés en octobre 2005 donc qu'une saison, fantastiques (pour moi, les skis pas la saison me demandez pas pourquoi...)
seth vicious 189, pour tous les jours
Atomic sugar daddy 183 (en telemark) pour les jours poudreux où j'ai envie de plier le genou
Blizzard titan 8.2 + diamir FR, parce qu'il faut bien parfois en baver un peu à la montée
K2 work stinx pour tous les jours en telemark.
Je crois que c'est tout
Hopeùla
inscrit le 23/05/06
543 messages