loaxis (07 janvier 2007 20 h 59) disait:
n'a farté 12 paires cet apres midi (et encore, j'ai pas touché aux mutix et au b3 respect)
pour ceux qui vont inmanquablement demander le details (lolo est equipé en ross... mais est loin, tres loin d'etre un pro-rider). voici la liste
- 9s oversize
- 9s world cup
- 9x oversize
- 9x world cup
- scratch FS wrs
- scratch BC wrs
- mini
- B1
- B2
- B3
- B3 respect
- B4
- B-squad
- R11 mutix
- J. Jones (surf)
- je laisse tomber les 4s,banditX, Excess, DV7 qui ont bien sur été redistribué aux amis et a la famille. Je devais mettre une photo de "la collection", mais je n'ai pas eu le temps, il faut tout sortir et etaler pour photographier, de + plus de batterie dans mon apn (perdu le chargeur).
Je sais, ça fait beaucoup et meme surement trop, il y en a que ça fait rever d'autre vont surement enrager (on pouura dire que je collectionne les skis comme certains collectionnent les Voitures ou timbres...)
merci d'eviter les commentaires desobligeants, je n'ai pas mis les photos le mois dernier justement pour cela (vu les tournures que prennent certains posts pris d'assault par des chi....rs intolerants.
desole pour la longueur, a+ pour ceux qui le veulent...
Ah voila, ben moi je suis bien curieu de voir la photo.....
Hônnetement, j'ai jamais vu une chose pareille, quelqu'un qui peu t se permettre d'acheter des skis qui ont le même programme..........
Soit tu les collectionne comme les timbres et que tu est également fin riche...
Soit t'est un gros mytho.
Alors fait peté la photo!
et nous envoie pas les photos du site ross ou du catalogue, ont ne te croyrait pas.
Je suis pas jaloux, j'ai également quelque paires donc je suis très content.
Mais ça me parait trop louche ton histoire...
enfin....
peace
inscrit le 24/01/04
3152 messages