sphaxrider (13 juillet 2006 09 h 33) disait:
embrasser sarah burke j'aimerais
meme pas dans tes reves t'y touche...
pingouinnuclaire (13 juillet 2006 21 h 42) disait:
sphaxrider (13 juillet 2006 09 h 33) disait:
embrasser sarah burke j'aimerais
meme pas dans tes reves t'y touche...
xman (19 juillet 2006 23 h 16) disait:Avec de la peuf ça peut se faire.
entre 15 et 18m on va dire .
switch_df (14 juillet 2006 14 h 42) disait:
bien vu slann
Surtout pa de blessure, je me suis cassé des vertèbres cet saison et ca fais super mal et ca prend du temps, alors surtout ne plus se refaire mal et surtout pas au dos pour mon cas!!!!
tayo (20 juillet 2006 16 h 39) disait:
Je corige le rocher de l'enfer fais 43m ensuite en dessous c'est plat. le mec qui la sauter s'appeller thierry Puissant il a sauter en monoski je peu te dire quil regrette maintenant il a morfler grave mais bon vas y saute xman!!!! il n y a pas assez de pente c'est juste un rocher bon a se faire mal! meme le mec qui a sauter la barre de 70m se ferai mal sur ce saut!
UnRiderDePlus (20 juillet 2006 19 h 36) disait:
Objectif : Usage de carre intensif le plus longtemps possible ainsi que la première Etoile et le 1350 to rail
Sinon je reprendrai bien le slogan de tomitchy
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
Rider
tayo (20 juillet 2006 19 h 37) disait:
Il y a beaucoup de troll aussi dans ce sujet!! il y en a plus d'un qu'on pourrais appeler Yoyix!!! Aller arreter de vous toucher et commencais a aller sauter des barres de 3m et ne venais pas dire que vous qller sauter une barre de 15m ca fais super troll meme certain pro ne saute pas plus haut que 15m. Je sais je vais me faire clacher mais je m'en fou (je parle aussi pour ce qui disent"je vais faire cork quelque chose ou rodeo 1400" mais skipass c'est un peu mytomania des fois alors arreter de vous prendre le choux les 3/4 sont des bon "blaireaux" (touriste)(je n'ai rien contre les touristes c'est juste ironique) qui savent juste faire un 360 a l'arache et qui vienne dire sur le site "oua j'ai envoyer cork900" ne vous inquietez on vous vois au park des 2alpes l'ete ou l'hiver tous le cul dans la neige a dire aller j'y vais ou j'y vais pas! alors que la table fais 5m!pour l'instant j'ai vu plus de blair que de mec qui envoie vraiment
tayo (20 juillet 2006 21 h 19) disait:
si tu aurais regarder au dessus j'ai dis que je mettais tromper et si tu relis mon dernier post je parle de sauter 15m et non 43m. Les boules t'inquiete pas pour moi je sais de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable de faire ensuite moi je vais pas venir dire sur skipass j'ai envoyer un cork 900 alors quand fresstyle je n'envois que de la merde, juste pour me vanter d'ailleur j'en fais presque pas de fresstyle mais en freeride ou saut de barre je sais de quoi je parle ce n'est pas pour ca que je te dirai plus ce que je fais et que je te trou le c.. aussi anonymat oblige!!
sphaxrider (21 juillet 2006 11 h 16) disait:
hey xman ! jolie photo ! tu ski souvent a villard ? moi j'y vais assez souvent l'hiver, toutes les deux ou trois semaines a peu près ! et cette barre je l'aime bien mais sur la gauche (droite sur la photo) là ou elle fait environ 7m ! tu l'a déjà fait à cet endroit ? sinon j'imagine que tu connais le vallon sous le 6places ... ya une belle barre là aussi mais aterrissage un peu à plat je sais pas si ça se fait ... en tout cas le vallon est beau
inscrit le 19/03/06
1827 messages