un autre objectif : se faire peur! (pas trop quand meme)
darkridor (22 juillet 2006 00 h 02) disait:
sa peu etre marrant de se faire peur mais pas specialement en sautant des big truc ... par exemple un truc bien marrant (pas pour tout le monde)
une piste vert bien etroite avec une bonne pente en dessous (classique en flan de montagne)
imaginons un touriste au bord, bah pas exemple tu peu le serrer a fond pour qu'il se broute en dessous (sa fait pas peur mais si le gars te retouve ...
ensuite sur les pistes imaginons un touriste bien planté au milieux ,une piste bien damé tu peu arriver a fond avec tes potes et l'arroser au plus pres ... bien flipant si la distance devient tres faible !!
etc
illidankan le 22 juillet 2006 20h06 disait:mon gars, je vois pas pourquoi je me moquerais tu est largement meilleur que moi apparament et pour info j'ai 16 piges
tayo (22 juillet 2006 23 h 53) disait:
pourtant il y en a enormement sur le site qui ce moque de facon ironique mais c'est de la moqueri.
Et beaucoup ce moque d'autre personne parcequ'il ne pense pas comme eux!!!
c'est gens la aussi c'est des gros ...............
pingouinnuclaire (23 juillet 2006 00 h 05) disait:
tayo (22 juillet 2006 23 h 53) disait:
pourtant il y en a enormement sur le site qui ce moque de facon ironique mais c'est de la moqueri.
Et beaucoup ce moque d'autre personne parcequ'il ne pense pas comme eux!!!
c'est gens la aussi c'est des gros ...............
Mais ceux qui se moquent sont souvent aussi un peu jaloux
tayo (21 juillet 2006 21 h 26) disait:Y'en a ils ont seché trop souvent l'école pour aller au ski... Tu sais que c'est gratuit l'école au moins ? Tu peux faire des trucs trop bien là-bas, genre apprendre à écrire, apprendre à lire, apprendre à compter, etc... Tu verras, ça peut servir.
je n'ai jamais dis que si vous saviez qui j'etais vous auriez le cul trouaient(c'etait ironique dans mon petit malentendu avec xman)!!! je n'ai jamais parler de ce que je faisais ou de mon niveau alors je ne vois pas ou je me la raconte!!!ensuite c'est sur que 85% des skipasseur ne me connaisse pas et c'est tres bien comme ca! apres j'ai mes raison de ne pas dire mon nom vu que je sais que je provoc un peu sur skipass je n'aimerais pas que certaine personne savent qui c'est tayo!!! ensuite sur ma facon d'ecrire oui j'ecris mal pour 2raison
1 je ne fais pas attention
2je nai pas dde touche avec d'accent sur mon clavier
Et encore une chose je n'ai rien a te prouver!!
sans rancune mec et meme je te fais un bisou pour te montrer ma bonne fois
inscrit le 05/04/06
2749 messages