pour c'est de l'abus le forfait est le meme pour tout le monde
MATURIN (19 avril 2006 22 h 10) disait:
Si tout le monde aurait les moyens de prendre des cours certains prennent un moniteur juste pour ne pas faire la queue
Julx (19 avril 2006 23 h 41) disait:
le problème des files esf c'est qu'il y a des gens (très) friqués qui payent un moniteur juste pour ne pas avoir à faire la queu
julx disait:le problème des files esf c'est qu'il y a des gens (très) friqués qui payent un moniteur juste pour ne pas avoir à faire la queu
Tomitchy (19 avril 2006 23 h 52) disait:
julx disait:le problème des files esf c'est qu'il y a des gens (très) friqués qui payent un moniteur juste pour ne pas avoir à faire la queu
et ben oui!ils payent plus cher donc ils peuvent aller plus vite c'est tout! tu payes moins alors tu attends
Julx (20 avril 2006 00 h 04) disait:
ouais mais la dernière fois que j'ai essayé cela je me suis retrouvé sur un sapin et il a fallu aller chercher l'hélico pour me faire redescendre.
maturin disait:Va faire un tour au grand montet quand tu verras que la moitie de la benne est pour les ecoles de ski et toi tu dois attendre avec ton ticket top à 5euros ....
la marmotte dromoise disait:Ben pour monter à l'aiguille, en janvier/février, j'ai jamais fait la queue
la marmotte dromoise (20 avril 2006 09 h 52) disait:
et le pire, c'est qd tu as un groupe de 10 gamins au telesiège, et que les gens ne veulent pas se séparer pour en prendre 2... Là, j'ai parfois halluciné, enfin, c'est surement parce qu'il n'y avait pas assez de queue !!!
la marmotte dromoise (20 avril 2006 10 h 11) disait:
ou pire, qd tu te fais rentrer dedans par des cretins qui se croient trop fort, alors qu'ils sont pas capables de t'eviter. Y en a un comme ca, qui m'est passé à 2mm, je l'ai senti toucher mon baton; il s'est mis une grosse boite derriere...
MATURIN (19 avril 2006 22 h 28) disait:
Va faire un tour au grand montet quand tu verras que la moitie de la benne est pour les ecoles de ski et toi tu dois attendre avec ton ticket top à 5euros ....
inscrit le 19/04/06
8 messages