extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bonjours esque quelqu'un saurait ou je peu trouver ctte veste Oakley?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
s'est celle de l'année prochaine donc tu n'as plus qu'a attendre, les fringues c'est pas comme les skis tu ne peux pas le avoir avant
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Heureusement que le ridicule ne tue pas :) :) :) :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah oakley.Toujours aussi fort pour faire toujours plus voyant ,mais tellement plus stylés aussi !!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Alors ça !
Pour aller promener le chien chien au bord de La Seyne c est le top !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
On dirait un mec qui est allé dans un surplus militaire américain avec l'option XXL et le camouflage "neige" :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
anotherlin (28 mars 2006 15 h 58) disait:

On dirait un mec qui est allé dans un surplus militaire américain avec l'option XXL et le camouflage "neige" :)

C'est les chasseurs alpins new school!

bon ok --->[](vlan!)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
elle pas mal quand meme
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
darkridor (28 mars 2006 16 h 07) disait:

elle pas mal quand meme

ben je te la laisse volontiers alors :) :) :)

Dans le genre gros nounours déguisé elle fait assez fort il faut reconnaître !!!

J'espère qu'au moins on lui a donné de l'argent pour la porter et qu'il n'a pas eu à la payer :) :)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
carambole (28 mars 2006 17 h 00) disait:

J'espère qu'au moins on lui a donné de l'argent pour la porter et qu'il n'a pas eu à la payer :) :)

Ca je crois qu'il n'y a même pas besoin de se poser la question..

darkridor (28 mars 2006 16 h 07) disait:

elle pas mal quand meme

Tout est relatif.. ;)
En tous cas, mieux vaut assurer quand on porte une veste comme ca, parce que ce qui est sur, c'est que tout le monde te voit!

En tous cas, Oakley heuuuuuu Sammy (pardon!) c'est fait remarquer!
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
sammy donc !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
euh franchement c'est deja mieux que le rose bonbon a jon olson
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ouf ! Ce qui me rassure, c'est qu'on n'est pas sur un forum de ski, et qu'on ne parle pas de ski à propos de cette... comment vous appelez ça ? Une.... Veste ??? Aaaaah... veste... bon je note.

Mais au fait : il fait quoi le singe sur la photo, comme activité ? Et la photo, elle est prise dans quel zoo ? C'est pas Thoiry des fois ? La fosse aux babouins ? Non parce qu'alors, c'est peut-être une tenue adaptée. Pourquoi vous vous moquez ? Les singes aussi, ils ont droit à un look... de singe c'est vrai. Mais un look.

Sérieusement : ok c'est nul que ça en peut plus. Mais bon, la combinaison de Candide quand il avait 13 ans, typique des années 80 d'ailleurs, je suis pas certain que c'était de meilleur goût !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
bravo ! bonne leçon de respect !...
attend tu serais pas sur un forum ski la ? ce mec il pratiquerait pas le meme sport que toi par hasard ? ah oui mais vous etes pas habillé pareil, et puis toi tu fais du vrai ski pas du ski sur des barres de fer...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pffffffffffffffffffe Dualouf t'es pas un djeun toi !!!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Note bien paloch que le ski sur les barres de fer c'est moyen !!!

mais chacun fait ce qui lui plaît hein !

C'est sur que ça en combinaison moulante ça rend tout de suite moins bien :) :) :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est pas moyen, t'aime pas c'est tout...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben oui je suis resté poli j'aurais pu dire c'est ................ nul ! :) :) :)

Mais bon de nouveau tant qu'il ne vient pas me bouffer mes traces ou mon parcours ben pas de PB ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
paloch (28 mars 2006 17 h 43) disait:

attend tu serais pas sur un forum ski la ? ce mec il pratiquerait pas le meme sport que toi par hasard ? ah oui mais vous etes pas habillé pareil, et puis toi tu fais du vrai ski pas du ski sur des barres de fer...
Mmhhhh ça sent le troll ça... un troll qui a de l'humour : un troll de compétition, quoi !

Hé Pépère, vu que t'as du mal à lire entre les lignes, je te la fais "neuneu" ok ?
Moi y'en a être fatigué des uniformes. C'est quand même dingue : ce sont les djeunz, a priori les plus antimilitaristes et les plus pacifistes (et bonjour la manipulation mentale), qui ne cessent, génération après génération, de recopier les tics les plus lamentables de leurs aînés. L'uniforme, c'est la négation de l'individu et de sa liberté. Standardiser l'humain, c'est refuser la différence. Ca me fait chier, mais alors chier...

Les codes vestimentaires, ok ça date pas d'hier et ça veut pas dire que c'est une bonne chose. Faut parfois prendre un peu de recul, analyser, avoir une opinion à soi sur ces aspects sociologiques qui en disent bcp sur la direction dans laquelle va une société.

Maintenant, qu'un ado s'habille avec un goût douteux, c'est plutôt dans la nature des choses et ça, ça ne me choque pas. Ce qui me gène, c'est l'exploitation économique des faiblesses et des travers des gens mais on n'est pas là pour parler de ça.

Pour en revenir au ski : ben si skier des rails ça s'appelle ski ou pas, je m'en fous, mais alors velu velu. Le principal, c'est qu'il s'éclate, qu'il produise un beau spectacle, qu'il ne prenne pas de risques idiots, qu'il ne détruise rien, qu'il ne manque pas de respect aux autres ou aux choses qui l'entourent. Après, s'il skie comme un singe avec des fringues que même mon chien il n'en voudrait pas, c'est son problème, pas le mien. Là où ça pourrait devenir un problème, c'est à cause du chien : si mon chien tombe sur lui et le voit habillé comme ça, j'ai bien peur que le mec passe du ski sur les rails, au 1000 mètres steeple...

Mais bon, le topic, c'était à propos d'une "veste" Oakley, non ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
on dirait une mouette qui vient de se taper une marée noire et en monkey staîîîîle :):):)

Rahlala, so lovely!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Dualouf (28 mars 2006 18 h 01) disait:

paloch (28 mars 2006 17 h 43) disait:

Mmhhhh ça sent le troll ça... un troll qui a de l'humour : un troll de compétition, quoi !

Hé Pépère, vu que t'as du mal à lire entre les lignes, je te la fais "neuneu" ok ?
Moi y'en a être fatigué des uniformes. C'est quand même dingue : ce sont les djeunz, a priori les plus antimilitaristes et les plus pacifistes (et bonjour la manipulation mentale), qui ne cessent, génération après génération, de recopier les tics les plus lamentables de leurs aînés. L'uniforme, c'est la négation de l'individu et de sa liberté. Standardiser l'humain, c'est refuser la différence. Ca me fait chier, mais alors chier...

Les codes vestimentaires, ok ça date pas d'hier et ça veut pas dire que c'est une bonne chose. Faut parfois prendre un peu de recul, analyser, avoir une opinion à soi sur ces aspects sociologiques qui en disent bcp sur la direction dans laquelle va une société.

Maintenant, qu'un ado s'habille avec un goût douteux, c'est plutôt dans la nature des choses et ça, ça ne me choque pas. Ce qui me gène, c'est l'exploitation économique des faiblesses et des travers des gens mais on n'est pas là pour parler de ça.

Pour en revenir au ski : ben si skier des rails ça s'appelle ski ou pas, je m'en fous, mais alors velu velu. Le principal, c'est qu'il s'éclate, qu'il produise un beau spectacle, qu'il ne prenne pas de risques idiots, qu'il ne détruise rien, qu'il ne manque pas de respect aux autres ou aux choses qui l'entourent. Après, s'il skie comme un singe avec des fringues que même mon chien il n'en voudrait pas, c'est son problème, pas le mien. Là où ça pourrait devenir un problème, c'est à cause du chien : si mon chien tombe sur lui et le voit habillé comme ça, j'ai bien peur que le mec passe du ski sur les rails, au 1000 mètres steeple...

Mais bon, le topic, c'était à propos d'une "veste" Oakley, non ?

Alors toi dans le genre je fai pitié tu ba les records!
Que tu n'aime pas c'est ton problème mais vien pas foutre ta merde et faire des leçons de moral aux autres!!
Regarde toi avant de parler.
A oui et le gas que tu traite de singe c'est Sammy Carlson et le jour ou tu skira comme lui appele moi.... alors ferme la un peu.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Sans blague c'est Sammy !!!!

Pffffffffe je ne l'avais pas reconnu !!!!

Je m'en veux mais je m'en veux !!!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
T'en a une autre comme sa????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Sans blague c'est Carlson !!!

Pffffffffffffffffffe je ne l'avais pas reconnu !!

Je m'en veux mais je m'en veux !!!
:) :) :) :)

Bon allez je vais prendre mon gouter ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
extremeju (28 mars 2006 18 h 24) disait:
Alors toi dans le genre je fai pitié tu ba les records!Que tu n'aime pas c'est ton problème mais vien pas foutre ta merde et faire des leçons de moral aux autres!!Regarde toi avant de parler.A oui et le gas que tu traite de singe c'est Sammy Carlson et le jour ou tu skira comme lui appele moi....

ok j't'appelle !

Juste un truc : que ça soit Sammy Jmeulapaite ou Jon Chuitronaz, quand t'as l'air d'un singe, t'as l'air d'un singe. Et s'il leur faut des années de travail pour y arriver, je dis bravo (à deux mains) : quand je pense qu'on a mis des milliers d'années à ne plus trop ressembler à des singes, et que des types arrivent à renverser tout ça avec quoi... 10 ans ? 12 ans d'entrainement ?

Ouais, trop fort.

Daktari's alive !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Dualouf (28 mars 2006 18 h 37) disait:
Juste un truc : que ça soit Sammy Jmeulapaite ou Jon Chuitronaz, quand t'as l'air d'un singe, t'as l'air d'un singe. Et s'il leur faut des années de travail pour y arriver, je dis bravo (à deux mains) : quand je pense qu'on a mis des milliers d'années à ne plus trop ressembler à des singes, et que des types arrivent à renverser tout ça avec quoi... 10 ans ? 12 ans d'entrainement ?

MDR :) :) :)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Dualouf t'es vrmt un pauvre gars..
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Ca y est, Monsieur "j'fous la merde" se remet en chasse...
Dual machin, arrêtes vraiment de nous les casser, ça va mal finir. Tu serais beaucoup plus crédible en critique people chez "Voici", ce serait de ton niveau, car se permettre de juger sur une apparence, ça montre le niveau et l'absurdité de tes interventions totalement dénuées de bon sens...

Allez, stop là car tu ne te fais que des ennemis....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
au passage il a quel ski au pied le monsieur (homo sapiens sapiens)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
les salomons SPK il me semblent
(il est sûr cher salomon mais je sais pas trop si il a les SPK)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Relax les gars on ne peut pas rigoler un peu ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tanker (28 mars 2006 18 h 55) disait:

Ca y est, Monsieur "j'fous la merde" se remet en chasse...
Dual machin, arrêtes vraiment de nous les casser, ça va mal finir. Tu serais beaucoup plus crédible en critique people chez "Voici", ce serait de ton niveau, car se permettre de juger sur une apparence, ça montre le niveau et l'absurdité de tes interventions totalement dénuées de bon sens...Allez, stop là car tu ne te fais que des ennemis....

Rhââââ.... Bonheur.... Sentez-moi ça : du pur troll, avec les poils, l'haleine de poney et les pieds qui sentent le trappeur...
Pauvre débile mental, va. Qui a "jugé sur une apparence", ici ???
J'ai jugé une apparence, ça oui ! et deux fois plutôt qu'une. Et ce n'est pas parce que c'est machin truc ou bidule ouin ouin que ça change.
Et ce n'est pas parce qu'on juge une apparence qu'on condamne le mec !!! On peut s'habiller en pur goût de chiottes, et être un mec avec des valeurs morales et humaines.

Maintenant, si t'as la veste Oakley et que t'es une triple buse qui refoule du goulot dès que t'écris un post, c'est certain que ça devient HYPER compliqué pour toi...

Allez : va coucouche panier papates en rond !
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
et dire qu'on chercher une veste
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est dingue, le discours que tu ma tenu retourne le vers toi !
c'est pas moi qui disait "il fait quoi le singe sur la photo, comme activité ? Et la photo, elle est prise dans quel zoo ?" a cause de ses vetements.... et sinon juste une chose si te sujet te faisais chier, pourquoi tu es venu poster ?

bon j'arrete la, on s'est peut etre mal compris et finalement ce dont tu pense m'importe peu.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Depuis de nombreuses années, que je poste sur le forum, c'est la première fois que je vais m'emporter aussi vulgairement. Par avance, toutes mes excuses à l'instigateur du post qui n'a pas voulu que ça dégénère, et aux administrateurs du site, soit dit en passant vous feriez bien de lire les dernières interventions de ce monsieur ( si encore ça peut porter un nom, pas sûr....), je pense et je ne suis pas le seul à penser qu'il pollue ouvertement de nombreux postes par plaisir. A suivre....

Allez, pauvre petite merde que tu es, ça fait plusieurs fois que je te lis, et tu es vraiment dépourvu d'une quelconque intelligence car au niveau auquel tu interviens pour te permettre de juger les gens et le passé qui les accompagne sur skipass, tu dois sacrément être vide de l'intérieur, si toutes fois l'enveloppe corporelle qui entoure ton pseudo ressemble plus à quelque chose qu'à un tas d'excréments. J'ai eu goût il y a quelques semaines de ton intervention, sortie de nulle part, sur un post relatif à un modèle de ski. De là, éclairé par une miette d'interrogation du genre "tiens je m'emmerde, qu'est-ce que je pourrais faire pour montrer que j'existe?", tu as décidé de te mettre à ton avantage et de tenter de t'imposer par une de tes burlesques phrases moralisatrices sans le moindre sens. Mais que peut-on attendre d'un concentré pollueur comme toi, dans un post, hormis que de t'étaler de tout ton splendide ridicule?
Réponse, rien, le néant. Vide et absent de toute saveur comme la pauvre daube que tu es et qu'on évacue en pressant le bouton des wc, le gros de préférence car le tas de merde à évacuer que tu représentes est surdimensionner et nécessiterait certainement plusieurs interventions pour en éliminer les traces. Maintenant, tu peux te donner le choix, à savoir intervenir avec réflexion et dans ce cas là, discuter avec de nombreux membres plus intéressants les uns que les autres, soit continuer dans cette voie et t'étendre de toute ta masse dans le domaine du vide.
J'ai peur que le cas ne soit désespéré.....

Avis aux administrateurs, vous pouvez me suspendre mon profil, j'accepte sans problème après une telle intervention, mais je préfère être clair en disant que de toutes les manières, de plus en plus de posts sont victimes de gens dont le but est le défouloir de fin de journée et l'échappatoire par la violence verbale à une vie sans relief, et dont la glisse n'a que peu d'intérêt dans le quotidien, entrainant par conséquence d'autres dans cette violence où la réplique est obligatoire pourse défendre.

Quel dommage....
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
tu parle pas de moi la quand même ? :)
parce que c'est rare que je critique les post d'autrui
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
ahhhhh s bon vieux skieur ac leur truk collé au corps i commprénent jamais rien...SAMMY CARLSON S LA NEW SCHOOL et vous vous étes VRAIMENT ridicul comparé a se type alors rembalé vous....
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
"Dualouf" t trop débil toi tu dois ressemblé a koi????une star??? NON T ES RIEN ou une sal mer.. ki critique un type ki se fringue militaire en singe s koi le rapport???toi tu ressemble meme pas a un singe parce qu'ils sont 78 fois plu intelligeant ke toi et TANKER a raison...bon appart se petit con sans style.....vraiment stylé la veste et le pant mais tu peu pas encore les trouver fodra etre pasient juska l année prochaine...

G00D RIDE
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
yaurai pas moyen que tu fasse un petit éfort sur l'orthographe tj shciller stp,
parceque pour comprendre faut te relire plusieurs fois ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
tanker (28 mars 2006 20 h 00) disait:

gnagna...etc

Ecoute, tu viens me chercher en m'insultant quelques posts plus haut. Visiblement t'as un truc qui passe pas. Et en plus tu en remets une couche?!!!

Tu n'as pas l'once d'un poil de sens de l'humour : on s'amuse ici à brocarder la veste Oakley, tu ne peux même pas faire la différence ?

Tout le reste de tes "propos" ne mérite rien d'autre que le mépris. Mais je vais quand même préciser, "pour les auditeurs", ce que tu me reproches car je viens de faire une recherche sur le forum et j'ai enfin trouvé !

Le 25 février, un posteur demandait de l'aide pourle choix de ses skis (des sx11). nous avons été qqs uns à lui répondre et à le conseiller. Le mec pèse 60 kg, il a 16 ans... Du sx11 on passe rapidement à des skis encore plus violents. J'interviens en expliquant qu'à mon point de vue, on est alllé trop loin, qu'il faudrait envisager plus sage. Là dessus toi tu déboules dans la discussion 2 jours plus tard en lui disant qu'un sx11 c'est très bien (alors qu'on était en train de l'amener doucement à l'idée d'aller vers un ski plus sage et moins violent eu égard à sa masse musculaire et ses objectifs qui n'avaient rien de sportif). Et comme par hasard, tu ajoutes : "tiens moi je les vends, ce sont des 180 cm contactes-moi par mp"...

Et là je t'ai saisi au vol en te disant que tu étais irrespectueux et irresponsable de lui proposer ça. Et visiblement, ça ne t'a pas plu (tu as alors commencé à m'insulter comme un malade... déjà ! ) donc je ne vois qu'une chose : je t'ai fait rater une vente. Bon, c'est dommage... mais si dans la foulée grâce à ça j'ai sauvé les 2 genoux du mec, je vais avoir du mal à regretter !
C'est vraiment très con que tu l'aies pris comme ça. Et surtout que tu sois rancunier à ce point, et que tu m'insultes gratuitement. Quant à "faire appel aux modos", au mieux ça montre ton courage ("Ms'sieur M'sieur y m'a fait mal";), au pire ça révèle un peu plus les magnifiques facettes de ta personnalité décidemment très attachante. Qui donnent super envie d'avoir un deal avec toi. Car ça n'aura échappé à personne que Skipass, pour toi, ça semble être surtout un bon filon pour refiler du matos.

Pour l'instant j'en reste là. Mais je ne te lâche pas d'une semelle (en PTex évidemment).

p.s. si tu changes de ton, et que tu me présentes tes excuses pour cette agressivité gratuite (en mp car je ne te demande pas de te ridiculiser devant tout le monde), on pourra peut-être continuer à faire profiter le forum de nos compétences. Je suis certain que tu en as, et que tes avis sont tout aussi utiles que les miens. Dommage que tu ne saches pas discuter sans t'enflammer comme un ado qui gère mal ses hormones.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
paloch (28 mars 2006 20 h 51) disait:

yaurai pas moyen que tu fasse un petit éfort sur l'orthographe tj shciller stp,
parceque pour comprendre faut te relire plusieurs fois ;)

perso je comprend après ....
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
tu vois paloch tu peu faire un éffort de lecture toi ossi parce que sa me semble pas tré dur a lire...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oui TJ on arrive à déchiffrer mais tu as signé une charte que tu devrais relire, qui te demande de ne pas écrire en langage SMS.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
tj_shiller (28 mars 2006 21 h 05) disait:

tu vois paloch tu peu faire un éffort de lecture toi ossi parce que sa me semble pas tré dur a lire...

nan c'est vrai sans déconner fait un effort, tu vois moi j'ai 14 ans j'utilise le language "sms" tout les jours et bah la il y a des fois j'ai mis du temps a comprendre(genre le s qui veut dire c'est ;))
c'est pas pour te faire chier mais fait un effort pour tous les skipasseur
arvi
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Hey dualouf le ouf! Tu te te met a faire des textes philosophiques maintenant? Ta manger trop de poisson ou quoi? Et tu permetde dire a tanker de pas s'enflamer (avec des mecs comme toi c'est impossible) et quesque tu a fais 3 réponces plus haut? Et en plus tu lui demande de te faire des excuses!!
Au pis tien je m'en vais tellement tu pue d'audasse.

ps:pov type
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Dualouf, tu possèdes un ego quelque peu surdimensionné, et tu ne manques pas d'air, j'ai rarement vu celà.... je reste sur le cul !!!!!!
Pour les excuses, les seules qui devaient être faites l'ont été envers l'instigateur du post, qui ne demandait à aucun moment une telle absurdité. pour ma part, je lui les ai présenté, tu devrais en faire autant. En ce qui concerne ton cas, je n'en vois pas l'utilité et surtout le sens, je pense que tu peux attendre plus d'une vie. Et comme tu n'es pas un chat...

Maintenant, regardes simplement les réactions qui t'entourent, soit tu es borné et tu ne vois rien, soit nous sommes tous des cons et tu es au milieu de nous tous la lumière céleste qu'il nous manquait. On en est pas encore là....
Pour ce qui est de la demande de l'intervention des modérateurs, c'est une question de respect envers eux, tout comme le fait d'accepter une suspension de profil après une intervention comme celle d'hier. Mais le respect n'est pas dans tes us & coutumes, ça c'est certain. Maintenant, si tu veux vraiment en arriver à ce que l'on se croise et que je te colle deux beignes pour te montrer si je suis un ado attardé ou pas, tu passes dans n'importe quel magasin de grenoble (espace montagne, loc'one, adrénaline ou autre) et tu demandes où tu peux me trouver, on t'orientera sans problème. Maintenant si tes interventions sont basés sur l'humour, je crois que tu ne fais adhérer personne à ta démarche....

Et puis arrêtes de te prendre au sérieux, ce n''est pas crédible....
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne vais pas apporter ma pierre à l'édifice mais serait-il possible qu'on se calme un peu dans nos réactions?
On est là pour parler de ski pas pour s'éventrer quotidiennement. Il y a déjà assez de polémiques dans les rues et dans la rubrique Blah Blah.
Dualouf fait son vieux un peu lourdement et vous réagissez un peu vite. Si ça vous fait chier ne répondez pas il s'arrêtera. En tout cas je pense que tous les 2 vous apportez beaucoup plus dans vos remarques sur le(s) ski(s).
Au lieu de vouloir vous mettre 2 beignes ignorez vous un peu ou trouvez un terrain d'entente mais en MP...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

Combien faut-il de membres de skipass pour changer de veste ?

- 1 pour changer de veste et écrire pour dire que la veste a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une veste un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une veste.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une veste.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "veste " ou "truc informe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "outdoorxtremwearprotection".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "veste" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les vestes et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "vestes".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une veste donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une veste, où acheter les meilleures vestes s, quelle marque est la mieux et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes vestes.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une veste et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour s’habiller comme un trasher

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une veste d’autre d'un type qui ressemble à cette veste.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses vestes par shorty lycra et que, du coup, il met plus de vestes

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les vestes

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les vestes

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des lycras quelque part, au cas où une veste serait out.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas de 'vestes électriques, uniquement des polaires.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des vestes avec Google avant de lancer une discution concernant les vestes.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

:mdr:

:lol:

etc... etc...
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
que ce soit tanker ou dualouf, vous avez abusé tous les deux... tout le monde est en tord dans l'histoire !
tanker, un peu d'humour prend pas tout à la lettre, c'est une veste! l'enjeu est pas bien important quand même!
dualouf, toi aussi tu t'enflammes vite... c'est beau de parler des autres mais bon... maitrise toi aussi !pousse pas à la provoc
c'est dommage... modérez vos opinions et respectez celle des autres! on est là pour discuter et ça tourne très vite mal!
jveux pas faire la morale , je m'arrète là mais jpense que beaucoup partagent mon avis! faudrait arréter de se prendre la tête pour n'importe quoi ! voilà ciao!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi ca me fait quand meme trop trop rire la !

A quand les Battle Skipass.com ? on pourrait imaginer des teams !!

Teams :

- Freestyle / Télémark / Freeride / Piste / Snowboard fs / Snowboard Fr etc etc...

non sans déc ? on pourrait se retrouver un week end et se péter la geule une bonne fois pour toutes non ?