coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Hum, ou tous contre les snowblades ? Idée ô combien intéressante, comment n'as tu pu y songer ? cela permettant de fédérer tout le monde. Y'aurait plus apres qu'a trouver un nouveau bouc emissaire. :)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Les snowblades ne m'ennuient pas contrairement à l'étroite ouverture d'esprit de certains skieur sur le forum (dualouf n'étant pas forcément visé (franchement quand on lit un peu plus qu'a la va vite son premier commentaire on voit direct l'ironie et l'humour non ?)). Par contre c'est vrai que certaines personnes sont assez chiantes avec des snowblades aux pieds. C'est vrai les purs skieurs diront blablabliblablabla les snowblades c'est quoi cet esprit etc...
Mais qui ne s'est jamais amusé avec des snowblades (franchement la première demi-heure c'est fun non?). Maintenant, comme vous tous, je préfère le ski c'est MON choix. Mais je peux comprendre (connaissant la puissance de la flemme lorsqu'il s'agit d'un apprentissage (dans ce cas long et douloureux)) que des gens choisissent le snowblade et non le ski. La majorité des skipasseurs skient depuis leur jeune âge j'imagine... Quand on est gosse on s'en fou de prendre des branlées tout le temps.. et puis y a aussi papa et maman qui nous pousse. Si j'avais découvert la montagne vers 15-16ans peut-être que je serai sur des snowblades aujourd'hui.
Pas besoin de rajouter que pour la veste c'est pareil mais différent... bref ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Yesssss, j'suis d'accord avec Slan !!!

Allez je vous prend tous un par un à la récré..............
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ps : je suis ok avec Slan sur le fait de tous se retrouver pour se bourrer le pif mais pas sur le fait que les snowblades c'est bien................ho, faut pas déconner non plus :)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
looll ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
wé, comme qui dit, ben y'a les mauvais "snaublaideurs" et pis les bons "snaublaideurs" :)
Reste a trouver la difference :p
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
en une piece ou 2 ??
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
un mauvais snowblader y controle pas sa vitesse alors qu'un bon snowblader bah...........
y'controle pas sa vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
dsl c'est HS mais quand je relis dualouf,
il menerve ce mec c'est chaud...
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
alalal ces alpins frustrer.... à part sa j ai vu la veste dans beaucoup de shop revendeur oaklay, notamment chez intersport
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Toute cette violence pour une veste... Chaqun a le droit de donner son opinion sur quelque chose, sa sert à rien de vous mettre par la tête... Le manque de respect pour certaine personne n'a pas lieu d'être. Dualouf a certainement une culture et une expérience dans le milieu du ski que ceratains "rider" comme il le prétendent n'ont pas.
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Faut avouer que cette veste est bien moche. Et pourtant j'aime bien le style un peu freestyle, veste et fute large. Mais la.. Haut et bas assorti camouflage chépakoisacàpatate. C'est assez moche à mon gout.

Après si t'assures avec.. Pourquoi pas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass