Bah c'est bizar la map du blog. J'suis en Ecosse, Edinburgh exactement, mais le seul point qu'il y a au UK est vers Londres....
M'enfin.....
Sinon....beau boulot, y'a pas à dire
M'enfin.....
Ganjaman (10 octobre 2006 09 h 48) disait:
Yeah, Ri-D-Kal Crew in da place!
Spéciale pour Med: t'as vu comment on écrit le nom du crew? Déjà qu'il est assez compliqué, ça ne s'arrange pas en enlevant les voyelles Sans rancune...
Bon ça y est j'ai réencodé tous les Clips of the Week et le Teaser pour qu'ils passent sur iPod. On peut enfin regarder des bouts de KesSkipass dans le métro, le tram, le funiculaire ou l'hélico! Jackpot. Pour les avoir, va encore vous falloir tout effacer et redownloader les épisodes, désolé.
Et pour le hors sujet: j'étais à Tignes dimanche, c'était bien sympa; beau temps, bonne neige, petit snowpark pour s'y remettre... nickel!
heyjack (10 octobre 2006 00 h 11) disait:
Bah c'est bizar la map du blog. J'suis en Ecosse, Edinburgh exactement, mais le seul point qu'il y a au UK est vers Londres....
M'enfin.....
email venant des organisateurs du mondial... disait:
Bonjour Jean-Daniel,
Guillaume Lahure m’a donné ton email.
Je te contacte au sujet de la vidéo keskispass que tu as réalisée.
Je m’occupe du festival vidéo durant le mondial du ski aux 2 alpes et voudrais passer ta vidéo.
Nous pourrions projeter le film le vendredi du 3 novembre sous le chapiteau situé au village à 1650m dont une grande partie est dédiée au festival video.
Si tu es intéressé pour cette opé, est-ce que tu peux me retourner par email, le document en pièce jointe.
Cordialement,
Vanessa M.
Assistante responsable projets
inscrit le 28/01/04
752 messages