apparemment c'est par ici : telegrenoble.fr
mais si on peut avoir un peu plus qu'une diffusion, du genre une interview d'un des crew sur grenoble ce serait cool
autre lien : video@telegrenoble.net
scratch04-extrême (24 septembre 2006 23 h 30) disait:
ouh bah c'est Fufu qui va être content
fufu disait:Je trouve pas l'idée du site web keskipass, soit toptop vu que l'on est plutot dans une idée de communauté meme si c'est vrais que le forum c'est pas pratique .... enfin je dit sa je dit rien ! c'est vous les chefs
mednucleaire (29 septembre 2006 18 h 51) disait:
l'idée du site je la trouve excellente mais il faudrait que quelqu'un se dévoue parce que je n'ai ni le temps ni le savoir pour faire ça.
sinon, ça y est j'ai (enfin) toutes les vidéos (enfin il faut encore que je monte celle de JD )
et puis pour ceux qui ont raté mon fabuleux passage télé (), j'aurai bientot une copie que je mettrai en ligne
Le podcast KesSkipass est en ligne !!!
Pour y accéder:
1. ouvrir iTunes (à télécharger ici ) ou un autre logiciel qui gère les podcasts.
2. dans iTunes, aller dans le menu "Avancé"
3. Cliquer sur "s'abonner au podcast..."
4. Entrer l'adresse jck.macbay.de
C'est reglé !
Bon c'est mon premier podcast, et mon premier jet de publication, donc c'est pas encore top nickel à tous les niveaux. En plus j'ai toujours pas internet dans mon nouvel appart, donc c'est un peu galère pour les mises à jour. P.ex., y a pas encore le clip 4, mais je le mettrai ce soir j'espère.
Et normalement, le podcast KesSkipass sera catalogué dans le iTunes Store, c'est-à-dire qu'on le trouvera par navigation et par la recherche intégrée. J'ai envoyé la demande mercredi dernier, mais ça n'apparaît toujours pas dans la recherche. Ils mettent un peu de temps à checker les contenus avant publication...
Sinon, pour faire tout ça, j'ai créé un petit site qui regroupe toutes les videos (teaser et 4 clips) et qui sert de référence pour le podcast. Il est très moche actuellement, mais si vous voulez, je m'y intéresserai un peu plus pour en faire quelque chose de plus attractif. Par contre, tout ce qui est création de forum, sondages, commandes shop (dvd), je ne sais pas (encore) faire, donc si je suis désigné webmaster KesSkipass, il faudra avoir un peu de patience avec moi. Je pense que de toute façon, le forum restera sur skipass (c'est quand même notre berceau), et qu'on est pas obligés de faire un vrai site de commande dvd, il suffira de gérer tout ça par courrier / mail en mettant les bonnes infos/procédures sur site.
Voili voilou.
Bon podcasting!
Ganjaman
PS: j'ai fait exprès de ne pas (encore) publier l'adresse du site que j'ai fait, parce que jusque là il ne me sert que de support pour les podcast et il est très moche à mon avis. Mais je vais certainement le redesigner un peu et je vous donnerai l'adresse. Les plus fouineurs tomberont dessus de toute façon
ganjaman disait:donc si je suis désigné webmaster KesSkipass
inscrit le 05/05/05
4969 messages