boarf, au final, on rigole bien quand même !!
J'aime bien l'edit, c'est bien ficelé, c'est bien monté, rien à redire la dessus.
Après, bah c'est trop le cliché, ça me fait grave sourire! Enfin pour moi c'est le cliché, c'est too much, mais bon, c'est peut-être réellement le trip de Ninthward/Mick/Laurent, le ganstastyle et tout son univers. Enfin bon, honnètement, c'est marrant à regarder du fait que pour quelqu'un qui n'adhère pas du tout à cette culture, c'est tellement navrant
Enfin bon, on peut dire quand même que dans l'histoire, on a 2 bons acteurs, qui en plus d'être très bons sur des skis pourraient largement figurer dans les plus gros clips de hophop de la côte est !
Enfin, faut pas non plus trop se fier à cette vidéo, qui reste un gros coup de pub à destination de tous ces jeunes dépendant des modes et tendances ! La seule fois où j'ai eu l'honneur de rencontrer Mick Deschenaux en Suisse, jl'ai trouvé plutot cool comme gars, si on enlève bien sûr toute cette image qu'il véhicule plus ou moins!
Et sinon, à quand une vidéo équivalente, 100% violence avec du blackmétal, du sang, des tricks de porcs et des gars qui braillent ??
inscrit le 09/01/04
967 messages