Freesuisse (02 mai 2006 11 h 11) disait:
Je viens de découvrir ce sujet .......... lu en diagonale les posts de machin..pit en provenance de mammoth et aussi ses posts sur le sujet filles
Au premier degré ? ça existe vraiment des skieurs post ados et voyageant un peu aussi nazes, tellement submergés par leurs frustrations, sexuelles ou autres qu'ils soient incapables d'éructer autre chose que des insanités de à peine pubère mêlées de repiquage/ citations en croyant passer pour un chaud ?
Un mec qui coince entre ses potes à moustache naissante en bas de sa tour depuis ses 15/16 ans on "comprend" qu'à l'adolescence il manque un peu de distance entre les clichés "fuck the bitch " qu'il entend dans les chansons et les films de cul et qu'il ait du mal à gérer. Mais on est loin des stations de ski là.
Au plus ou moins second degré genre "je vais foutre la merde sur skipass eh les mecs trouvez moi des trucs sexistes scatos et tout qu'on se marre " c'est guère mieux , pour passer autant de temps pour sortir ces conneries faut être quand même être très très bas du front.
Je ne comprend pas pourquoi skipass a laissé ces posts orduriers se développer pendant des jours et ne les a pas supprimé ensuite . les "suce... /negro../dans ta gueule .." etc.. à longueur de page merci! . fallait les images en plus ?
(c'est pas une histoire d'être "choqué" mais de la merde plein les posts j'aime pas ça )
En tout cas si quelqu'un de la marque est impliqué dans ces posts puants éh béh faut avoir envie de porter ça .
Ils devraient sortir un tee shirt "megne_le_pit c'est moi" avec l'adresse du post pour ceux qui cherchent vraiment un bon moyen de passer pour un con .
inscrit le 05/12/03
7207 messages