Freesuisse (30 janvier 2006 18 h 07) disait:
Ben si c'est une nouvelle discipline est qu'il a des skis au pieds, on appelle ça un évolution Le freestyle est passé par la
mik (30 janvier 2006 18 h 10) disait:
freesuisse>
1-jamie pierre ne replaque jamais,meme sur 10m,il suffit de mater les videos de glisse pour le voir.
2-tu parles de 4m de peuf à réception,t'as pas du voir son saut de 55m a engelberg,il a atterris à 30cm des rocher...
et puis oser comparer ce blaireau à candide ou perret,c'est quand meme du foutage de gueule,le jour ou pierre arrivera techniquement à la cheville des 2 autres on en reparlera
la prochaine fois il sautera avec un velo comme ca on pourra le comparer à armstrong,vraiment n'importe quoi...
[b disait:Que son exemple choque, dans le contexte de toujours plus sécuritaire où l'on vit je comprends, mais ça me décoit que ce soit un forum de skieurs qui le dénigre autant, je pense que vous pourriez mieux comprendre sa motivation que ca, face à un caillou de 3 , 5 , 10 mètres ou plus on est exactement tous comme lui, sauf que lui il est plus fort voilà tout.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 janvier 2006 21 h 54)]
Si vous arriviez à faire ce qu'il fait et si vous aimiez faire ce qu'il fait vous ne tiendrez pas le même discours.
Une petite note d'humour, ça commence à devenir un peu sérieux là
J'ai regardé la vidéo donnée en lien précédemment (freeride.nu où notre ami Jamie Pierre saute une barre de 55m.
Bon, j'suis mort de rire et quand même impressioné (faut l'avouer). En effet, il est complètement ouf ce jammie. J'adore quand il t'explique que 1) il faut vérifier la zone d'atterissage. Donc il va plus ou moins planter son baton de ski à la supposée zone d'atterissage (il atterirra plus loin près des rochers). Ca c'est de la préparation !
Et là mortel (au propre comme au figuré, il t'explique que 2) c'est très important de ne pas se mettre au bord avant de sauter, car sinon tu risquerais de flipper et de ne pas le faire !
Conseil d'expert attention
Enfin, je garde le meilleur pour la fin. Il dit "je ne le ferai pas si ce n'était pas pour ma foi en Dieu". Franchement Jamie, Dieu il t'aime vraiment bien Ou alors, il veut vraiment pas d'un ouf comme toi au paradis des skieurs
ak (30 janvier 2006 23 h 02) disait:Je respecte ce qu'il fait, même si ce n'est pas ma "vision" du freeride. C'est pas parce qu'il a fait un truc dangereux (quel euphémisme) que c'est un crétin.
3 rider... tu respectes? ou tu ne cautionne pas? faudrait savoir...
extremeju (30 janvier 2006 23 h 37) disait:
Sa critique mais personne a des couilles ds le pantalon apare lui pour le faire.
Jacobin le élan (31 janvier 2006 12 h 13) disait:
Il reste combien de temps en l'air ?
Suffisamment pour faire une bonne prière on dirait !
...attente de video ou séquences photos !
Chapeau le cascadeur
2keyz (31 janvier 2006 17 h 56) disait:
il doit avoir un minimum d'entraînement, et des jambes d'acier, donc reconnaissons lui au moins ça, pour ces conneries il doit passer un certain temps à entrainer son corps.
Ouatitm (31 janvier 2006 15 h 37) disait:PS : sans aucun frottement, après 75m, la vitesse d'impact devrait être de 138.1 km/h.
Pistille (31 janvier 2006 22 h 04) disait:
Dualouf : alors toi t'es con... et en plus d'être con, tu dois être un syndiqué... ça peut pas être autrement...
C'est quoi ton secret CGT? non, non, FO? Allez dis nous!
En tout cas ce que j'aime, c'est que la plupart crache sur ce cascadeur... et on atteind les records de posts...
Vous avez vu?? 2 pages en 2 jours... BRAVO!!!!
Je ne donnerai mon point de vue, il n'interresserai personne.
Mais alors le point de vue que j'ai de la majorité des gars(ces)... allez je me la garde...
Syndiqués! le coup(cout) de l'hopital, c'était vraiment fantastique...
Bonne soirée à tous
Dualouf (31 janvier 2006 18 h 44) disait:
Donc je dis : Jamie Pierre, t'es qu'un sale con qui exploite le système, fais bien gaffe à ne pas venir l'exploiter sous mon nez, sinon j'te jure : même ton empreinte dentaire ne réussira pas à te reconnaitre.
inscrit le 06/02/03
91K messages