Mon point de vue est différent : Je dis Nul !!
Oui nul, je viens de regarder la vidéo et je vois un mec avec deux skis aux pieds qui saute d’une falaise de 75 m, réception naze, au fait c’est quoi l’intérêt ?
A part banaliser la connerie, je vois pas !
« Et dans sa prochaine représentation, Jamie Pierre se jettera d’une falaise de 100 m avec un poney » Yeahhhh, so groovy baby, yeahhh!!!
Le gars aurait fait une reconnaissance sérieuse, je le classerai peut être dans les bons cascadeurs, mais là, non, désolé Jamie…
Un cascadeur pense à réussir un exploit, mais surtout le réussir en vie et pas y laisser sa vie, certains ne comprennent pas la nuance je crois…
Certains diront, « mais il est en vie !! », je réponds d’avance, c’est sur il est sur la bonne voie…
Alors pour ma part, Jamie Pierre est un crétin, comme il y en a dans tous les sports c’est vrai…
C’est pas cool, mais je me ferai un plaisir de voir la vidéo du «Crétin avec son crâne éclaté sur un rocher », si, si, juste pour le fun, pour l’esprit ‘Freeride’ que certain aiment bien développer...
Ce mec fait honte au ski, car ce n’est même pas un amateur, mais tout simplement un crétin, je sais je me répète…
Mais pas n’importe quel crétin, le « Crétin Champion du Monde !!! », celui qui bat tous les records, le crétin des crétins, la crème de la crème.
Et puis un jour la crème, elle finira par brûler, alors comme je me plais à le dire souvent (Et j’assume totalement mes paroles&hellip
: Mort aux cons !!
Et pour la vidéo que j’attends, si c’est possible sur grand format pour bien voir sa face explosée, ça aura alors le mérite de faire voir les limites de la connerie.
Et pi c’est tout, enfin non, ce post n’a rien à faire dans la rubrique ski, ce n’est que mon avis…
Ciao
Fox31
inscrit le 09/01/04
967 messages