voila j'ai eu l'occasion de tester le squad de chez rossignol, pff bon ski mais tres fatigant, de plus je n'ai pu le tester que pratiquement sur piste, ou il m'a laisser une bonne impression dommage qu'il n'y avait de peuf, mais bonjour les genous
scream (12 décembre 2005 21 h 20) disait:
allez zou j'ai un 3V lab a tester dans la poudre de la grave
bobby.ewing (13 décembre 2005 18 h 25) disait:
Y'a pleins de gorrets normaux qui sont sur B-Squad
mik (13 décembre 2005 21 h 46) disait:
t'as testé les b4 195?ces skis sont en tout cas plus performants que des legend pro 194(les modeles de l'annee derniere,90 au patin) par exemple!
je suis pas sur qu'ils soient aussi mauvais que tu le laisse penser
2keyz (14 mars 2006 14 h 17) disait:
Dans les deux cas, ce ski est réservé aux très bons skieurs, ceux qui diront que skier le 193 ou 198cm se fait sans pb, sont soient pros ou presque, soit affabulateurs qui veulent faire dla mouss'...
Endorphin (14 mars 2006 20 h 22) disait:
2keyz (14 mars 2006 14 h 17) disait:
Dans les deux cas, ce ski est réservé aux très bons skieurs, ceux qui diront que skier le 193 ou 198cm se fait sans pb, sont soient pros ou presque, soit affabulateurs qui veulent faire dla mouss'...
Petite precision aussi, les tailles plus petites (184 et moins) sont aussi beaucoups plus abordables. Comme dis ma colloc "tu le tournes comme un ski de geant qui aurait ete assoupli pour le rendre plus facile"
Donc grosses tailles (rayon ~ 35m et 104 au patin) = dur
184 et moins (rayon ~ 25m et 100 au patin) = beaucoups plus accessible!
2keys disait
après cela dépend d'ou tu tiens tes legend pro ?! Avec un code barre ou frapper par le service compet ? Oups j'en ai trop dis
et pour avoir comparer un squad le vrai pas celui du commerce à un legend xxl le vrai aussi ben c'est pratiquement le meme programme, avec un ptit + pour le legend xxl
mik (31 mars 2006 19 h 22) disait:
ben apparement les cotes de ce nouveau legend pro xxl c'est pas du nouveau chez dynastar...
shopé ca sur un forum ricain:
un big pro de l'epoque qui ferait 196 de long pour 105 au patin...
http://seythenex.free.fr/supernobis.jpg
2 keys>tu peux developper sur ces fameux "made in service course" à la place du code barre chez dynastar,ca se trouve en shop ces trucs?
inscrit le 14/02/99
1559 messages