ceux qui ont commandé et reçu pouvez vous me dire les différentes étapes suivies apres votre commande
merci
questions qui ne servaient a rien...bref, je refais...est ce qu'il faut demander un autre "tracking number" a chronopost? est ce qu'il change? ou est ce qu'il reste le meme et on peut suivre le colis sur www.dpd.net tout au long du parcours?...
todafl (24 novembre 2005 18 h 41) disait:
questions qui ne servaient a rien...bref, je refais...est ce qu'il faut demander un autre "tracking number" a chronopost? est ce qu'il change? ou est ce qu'il reste le meme et on peut suivre le colis sur www.dpd.net tout au long du parcours?...
skibyr_crew (25 novembre 2005 22 h 37) disait:
rom 15 > tes 2 paires était emballé dans un seul carton ?
Moi jai commandé les Big Trouble et les Miss mais j'ai recu que les Big Trouble ?
mystyjah (28 novembre 2005 15 h 36) disait:
Mes Gotams sont arrivés vendredi pour une commande le lundi avec les P12 encores dispos.....
Pas de problemes avec chronopost étant donné que j'avais prsi toutes mes précautions pour etres présent le jour de leur passage.....
Juste une petite remarque la semelles des skis est blanche sur le site völkl mais noitr sur mes skis recus....qq a des infos?
ricooooo (01 décembre 2005 09 h 28) disait:
bouhouuuuu....moi j'ai commandé vendredi dernier, ai eu le mail de confirmation, depuis plus de news...Je veux skier ce we.....bouhouuuuuuu....
labuche1 (01 décembre 2005 19 h 27) disait:
bon voila j'ai un defaut de serigraphie sur mes lattes vu les prix actratifs je me suis dit sa doit etre pour sa qu'il son moins chere ( conrad) je ne prete pas une attention particuliere sur ma serigrahie car j'ai tendance a la ruiner to fast,moi bon j'aurai voulus offrir une paire de lattes je l'aurais eu mauvaise partant de ce principe que du matos neuf c'est nikel !!! je leur envoi un mail en expliquant mon probleme avec tofs a l'apuis reponse le jour meme!je leur avais insinuer dans mon mail que je n'etais pas contre une remise plutot que de renvoyer les lattes resultat une remise de 50euros sur des lattes a 350 euros elle pas belle la vie !!!! et super pros conrad car ils auraient put ne pas me repondre c'est de la balle une paire a 300 aux lieux de 500 en shop
on parle de serigraphie...mais il y a peut etre des defauts de stucture si ca se trouve...quelqu'un aurait'il deja skie ses skis achetes chez conrad?
avec toutes ces histoires ca commence a me faire peur...j'ai achete des seth vicious en 1m89, et je me demandais de quelle couleur etait la semelle...parce qu'en regardant sur le site www.sethpistol.com, et bah seth morrison n'a pas la meme couleur de semelle...(et pourtant il doit skier en 1m89...je suppose)..
de meme...est ce que c'est normal de voir un peu, en apparence, la structure entrelacee du ski?...
inscrit le 21/12/04
182 messages