scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, merci, dès qu'ils m'ont confirmé la commande, je leur demande !!

MERCI BIEN ! Et bin ski a tous ;-)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
si on met le lien de ce post dans petites annonces y en a qui vont plus vendre grand chose :).
Par contre je me demande vraiment comment ils font de la marge, a titre indicatif, un mag de station moyen paye une paire de scratch BC 06 a peu pres a 240 250 euros hors taxe. chez conrad il est a 309, a ce rythme la faut vendre a paquet de ski pour en vivre a l annee.
donc ils doivent avoir des tarifs avec les representants des marques vu que c est plutot une enseigne reputé. Mais alors ds ce cas pourquoi le vieux campeur ne peut pas y avoir droit aussi. attendez que ca se sache un peu ds nos mags de skis locaux, sa va miauler severe ds les telephonnes des vrp.;)

cela dit c est plutot bien comme truc, on va peut etre arreter de vendre des skis une vraie fortune, fallait que ca cesse :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est net !!!


Bon, pour ceux qui ont déja commandé la bas, vous avez recu un avis d'expédition quand ils les skis sont partis de chez eux ? Car pour le moment je n'ai recu que le "ticket de caisse" virtuel ... facture quoi ...

Merci !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
en fait les sites internet de vente en ligne vendent les skis qui sont les derniers à etre sortis de l'usine bref les dernieres séries. alors certains dirons que c'est etre de mauvaise langue etc... mais les skis ont régulierement des défauts de constructiosn ou de sérigraphie ( dixit le représentant de chez ross sur toulouse )donc sont vendus moin scher
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Pour l'avis d'expédition, je n'en avais pas eu. Je les aient appelés, et il m'a dit, en anglais "ils sont partis hier"

Par contre je vais leur demander de m'envoyer un truc pour la garantie ...
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
mon experience du tout bon et serieux achat de ski extreme et embalage impecable lors de la commande leur mentionner de vous envoyer un couriel au moment de l'expedition ....moi ils m'ont repondus sans probleme ...idem pour les renseignements avant commande tailles et disponibilites (pas teste le montage des fix achat de ski nus)

enfin des prix desfois tres bas sur du materiel de test ....

pour les prix ..... la conclusion qui s'impose c'est que les marques font tout de meme une sacree marge !!!! il serait etonnant que la vente se fasse a perte !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ok, je vais leur demander aussi pour la garantie.

Je leur enverrai un mail pour savoir si mon colis est parti demain ... Je vous tiens au courant.
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
"There is no paper for guarantee, only the invoice regards"

Bon ben ça... c'est fait :p
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Ben moi j'ai commander.j'ai juste eu une facture virtuelle et j'ai recu mais trois paires de skis 4 jours aprés te fait pas de soucit. la facture papier et dans le colis avec t'est ski.

Mais la garantie je pense pas que le magazin soit concerner si tu a un problème ces directement la marque qu'il faut contacter
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, merci. Je leur ai posé la question aussi, mais il ne m'ont pas encore répondu...
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
J'ai pas eu la facture papier dans le carton moi :o

Ou alors j'ai pas bien regardé, et j'ai laissé le carton chez chronopost :'(

Damned !

Je vais les re-mailer, savoir s'ils peuvent pas me la mailer :s
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Tres bon aussi prix chez bottero ski (Italie). ex pompe Nordica Speed Machine 14 à 299.00 Mais conrad super aussi §!!!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi aussi avoir commander chez conrad
pas de probleme rien a redire la dessus
la facture est ds le carton
le delai nickel et le prix.....
que demander de plus qu'il livre la pow pow avec
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
ils m'envoient une facture par courrier

(enfin, s'il parle bien anglais parce que c'est ce qu'il à dit, mais à une faute de conjugaison près ça ne veut plus du tout dire la même chose, et s'il a employé "mail" pour e-mail c'est qu'il me l'envoie par mail)

J'attends une semaine et je verrai bien. En tous cas, rien par mail pour l'instant.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
lol, j'imagine ...
Moi aussi, je vais m'amuser avec leur accent : si j'ai pas de news de mes skis demain, j'vais les appeler LIVE IN DYRECT FROM DEUTSHLAND ;-)
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
lol tu verras, ils vont te dire qu'ils sont partis tes skis !

Et quand tu as le tracking DPD, appelle chronopost pour avoir le tracking chronopost (c'est pas le même numéro de colis, ça aurait été trop simple)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oula !!! Tout ça se complique didonc !!! J'espere quand meme que je vais les recevoir ! ;-)

Je les ai commandé mercredi. Vous pensez que je les aurai quand ?

Merci !
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Je les aient commandés le 27, ils sont arrivés à Nantes le 29, chronopost est passé lundi et je suis allé les chercher chez eux mercredi
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
le 27 c'était un jeudi ^^

Je pense qu'ils devraient arriver lundi aussi pour toi
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
j'ai commandé mes lattes, vendredi 04/11 elles devraient donc arrivées demain ou apres demain...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
EFFECTIVEMENT ! Je les ai recu ce matin !!!

http://img288.imageshack.us/img288/9229/dsc066189su.jpg

Résumé des opérations :
Mercredi dernier : je commande et paye par CB.
Lundi : je les recois, nikel, dans un gros carton bien emballé !!!
Facture dans le carton, et DVD "who to scratch with candide" scotché sur les spatules.
Je montage des fix me parait nikel, ya aucun probleme !

Bravo CONRAD !!! Franchement, une adresse a retenir !!!
maieut
maieut

inscrit le 07/11/05
3 messages
J'ai commandé des TM le 30/10 et j'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyé un mail demandant les infos pour le "tracking" samedi mais toujours rien. Alors je pensais les appeler. Est-ce que quelqu'un pourrait poster le numéro de téléphone (je connais pas le préfixe allemand et le numéro sur le site a des slashs, peut etre un prefixe régionale ou autre...) SVP ?

Merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Ecoute, voila toutes les infos que je peux te fournir :
Telephone : 0498856 81133.
le site de tracking : www.dpd.de
...mais y te manque juste le n° de colis.

T'en fait pas, ils sont apparement vraiment sérieux, y devrait pas y avoir de pb, tu vas les avoir sous peu ;-)
Hésite pas a les appeler pour etre rassuré :-)

skibyr_crew
skibyr_crew

inscrit le 19/09/05
8 messages
Matos : 1 avis
J'aimerai savoir si, pour tout ceux qui ont commandé, il n'y a aucun défauts sur les ski (sérigraphie, carres...) et les fixs ????

J'aimerai commander les Big Trouble, qq un les a deja commandé?

MErci
maieut
maieut

inscrit le 07/11/05
3 messages
Merci pour les infos scratcher.
Je suis aller chercher mes skis aujourd'hui à la poste. :)

Il n'y a aucun défaut ni sur les skis ni sur les fix.
Ces dernières sont bien montées avec les infos fournies lors de la commande, il n'y a plus qu'à régler le poids du skieur...

Après avoir appeler Sport Conrad, ils m'ont envoyé le numéro du colis pour le suivi. Il s'est avéré que chronopost n'avait pas laissé d'avis de passage. C'est le seul point noir.

Bon ski à tous
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Un de plus qui à eu des soucis... à cause de chronopost !

Ils font exprès avec les colis de la DPD ou quoi ?

Sinon, pas de défaut sur les miens non plus aparemment... Pour les fixes, je les aient pas prises avec donc je ne peux pas dire, mais tout le monde semble content.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
skibyr_crew >> Perso, moi non plus, sur les scratch BC, aucun probleme au niveau de défaut ! Pas de pb de care, ni de sérigraphie !
...d'ailleurs je n'aurais pas accepté. Ils vendent du matos neuf, oui, je confirme et pas des séries avec pb de care, sérigraphie, ou spatule !
NIKEL !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
'lut, je commence a stresser un peu, j'ai fait ma commande vendredi dernier, j'ai ete debite mardi et en regardant sur DPD mon colis est toujours coincé au hubscan...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
'lut, Moi j'ai passé commande vendredi matin, j'ai recu mes skis hier.
Tres bon services !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
la je suis jaloux...
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Pour commander des chaussures, il propose des tailles de 26 à 32. Qui peut me donner la correspondance avec les tailles de chaussures de ville ?
Peut-on commander sans risque sans essayer les chaussures ?
Faut-il prendre la vraie taille des chaussures de ville ou l'augmenter légèrement.
Merci de m'éclairer
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
va a décathlon tu essaies ta chaussure, tu choisis la taille qui te corresponds, tu notes la taille et tu commandes.................
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
spaz, t'inquiète pas, mon colis est resté "coincé" au hubscan sur leur trackign jusqu'à bien après ce qu'il soit arrivé à nantes !

Et sinon, téléphone à chronopost international, vont te donner le tracking chronopost.
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
skyd (10 novembre 2005 17 h 10) disait:

spaz, t'inquiète pas, mon colis est resté "coincé" au hubscan sur leur trackign jusqu'à bien après ce qu'il soit arrivé à nantes !

Et sinon, téléphone à chronopost international, vont te donner le tracking chronopost.


C'est effectivement ce que j'ai fait et donc mes skis sont bien en france a Paris il devrait arrivé samedi ou lundi. Merci
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Pour te rassurer !!!
J'ai reçu mes seth vicious 8 jrs après les avoir commandé dans un carton... les skis étaient bien emballés, bien protégés... aucun défaut de carre, semelle, chant ou sérigraphie...
je recommande sport-conrad... les yeux fermés...
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Conrad impeccable. En revanche il faut bien suivre les colis car chronopost c'est l'enfer et ce sont vraiement des incompetents !!!!
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Salut,
Je suis pret à commander une paire de TM sur Conrad avec les Pivot 12. Je voudrais juste quelques infos :
Quand je met les skis dans mon "panier" avant de commander il me demande ""Sohlenlänge"", la longueurs de la chaussure je supose. Mais je n'est pas encore mes nouvelles chaussure. Si je note la pointure de la chaussure (28.5 MP) correspond-elle à la longueur de la chaussure ?
Et y a t'il des choses importante à savoir avant de commander ?
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
sur l'acceuil du site Conrad en haut a droite choisis l'anglais ; + simple si tu comprned pas l'allemand
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ok, mais meme problème, en anglais, on demande :
Sole length (outside ski boot sole from front to end in mm)

Help ME PLEASE !! Merci
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
salut à tous! moi je souhaite commander les TM sur sportconrad aussi mais je ne sais pas comment on donne la taille pour la pointure des semelles, est-ce en mm ou en cm ?? merci
De plus j'aurais voulus savoir au passage, svp, quelle est la différence entre les TM et les Big Trouble car il y a une marge de prix (219€ pour les TM et 289€ pour les Big trouble)voili voiloi voilou !
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
349€ pour les big trouble pardon !! sont-ils mieux question polyvalence que les TM car la marge de prix est assez importante je trouve. Thks
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
skylix38 : donne la longueur de la semelle de ta chausse. Doit être compris entre 280 et 330 mm. Marque dessus normalement ou bien alors tu mesure.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en même temps, lire les 2 premières pages du sujet éviteraient à à beaucoup de toujours poser les mêmes questions.
enfin quand on a la flemme...
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ok, mais le problème c'est que je n'est pas encore acheter mes chaussure, alors si par exemple je met 300mm, je pourrais toujours les refaire réglé après, ou meme les réglé moi même non ??
Les fixations ne sont pas vissées aux skis par rapport à la taille des chaussure je crois, il y a des cotes spécial il me smeble.
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
aparament ma paire de chaussure fait 340 mm (c'est ce qui est marqué sur la pompe) ce qui équivaut a peu près à du 46 il me semble ! vous limitez à 330mm on peut pa demander au dessus ?? dsl pour ces questions merci de me repondre
Cordialement.
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Skylix: demande leur (en remarque) de ne pas te monter les fixs si tu n'as pas tes chaussures.

Après reste à trouver qq1 pour te les fixer (là où tu achètes les shoes par exemple ^^)

Sinon, les Big Trouble sont moins polyvalents que les TM, les Big sont plus typés Freeride
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Ok, vu que je fais du 43-44, je vais noté 320mm sa devrais aller puis je les réglerais moi-meme après.
Merci
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
aparament ma paire de chaussure fait 340 mm (c'est ce qui est marqué sur la pompe) ce qui équivaut a peu près à du 46 il me semble ! vous limitez à 330mm on peut pa demander au dessus ?? répondez moi svp.. car je souhaite effectuer ma commande d'ici peu donc j'aimerais savoir si il est possible de monter jusqu'au 340 mm.. merci d'avance pour vos réponses (éventuelle)! Tiens les look P14 sont mis en vente sur sportconrad pas mal du tout ! cool
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Skylix38 je leur ai demandé un réglage à 325 mm. Je fais du 43 (28 en chaussure)ou du 9 taille "americaine". Donc du peux ensuite jour sur 3 pointure en + ou - soit dans mon cas du 40 au 46. A mois que tu fasse du 52 dans ce cas attend d'avoir tes chaussures. Car si tu achetes tes ponpes online (après les avoir essayé dans un mag comme j'ai fais) tu auras du mal a trouver un gars sympas pour te les monter.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
C'est moi qui rêve ou sur conrad, le paiment par cb n'est pas du tout sécurisé ??

Il n'y a pas de cadenas qui indique l'utilisation d'un protocole de cryptage (généralement SSL3). Un hacker peut sans aucun problème intercepter les données transitant entre votre pc et le serveur du site de conrad et accèder à votre numéro de carte bleue EN CLAIR !