Donc je te reprécise bien que ce sont les modèles d'il y a 2 ans (vertes).
Donc moi 1m92 - 90kg. Programme 60-70% piste le reste en HP. Pas une bête (20 ans de ski quand même), mais je me débrouille et j'attaque (j'ai des 724 Pro).
Et ben, ces pompes, elles sont vachement bien...
Déjà elles ont un chaussant relativement étroit. Comme j'ai un coup de pied très fin, je suis superbement bien maintenu (d'habitude, sur la majorité des pompes, même les Head, je suis à fond au niveau de tous les crochets...).
95 de flex (à comparer qu'avec des flexs salomon). C'est juste pile poil bien pour ce que je fais (rigide en latéral, mais plus souple en flexion), précis, bon amorti.
Chausson qui se thermoforme bien, quelques douleurs quand même, mais ça se tasse au bout de 5 jours. Le chausson n'est pas hyper hyper chaud: bon, c'est vrai que la dernière fois que je les ai utilisées, c'était fin janvier après les grosses chutes de neige et ils annoncaient -35 à 2500m.
Un reproche: je trouve que pas mal de neige arrive à rentrer par l'avant de la chaussure dès que tu skies en profonde, donc après, c'est clair que tu chopes beaucoup plus rapidement froid au pied. Et aussi, pas hyper facile à chausser: les Tecnica sont beaucoup mieux dans ce domaine.
Mais niveau maintien et confort, pour mon pied et mon programme, rien de mieux pour l'instant!!!
inscrit le 6/9/03
1867 messages