quelqu'un a des info a propos du raod gap du galibier 2006 si y va etre reediter cette année du fait du manque de neige...
merci
merci
Yeah, je confirme !!! www.alchimy.net !!! ALCHIMY represents !
Enfin, sisi ya trop moyen qu'y ait un new roadgap ! Ya trop de la neige en haut, pas de soucis !
Enfin, je sais pas vraiment les dates, encore, mais on se fait toujours ça autour de la 2e quinzene de MAI !
VOILA !!!
Sickboy6tem disait:
...faite attention "THE BRAIN" a parlé, t es vraiment trop intelligent mek
buscapet disait:et sale scratcheure de mes deux jpose une question tu me repond pas comme un sarce s'il te plait et en plus je croit que jsuis un peut mieu placer pour savoir ce que c'est le galibier j'abite a monetier commun du galibier alors ta colline tu voit ce que jveut dire et de la neige renseigne toi avant de dire de la merde parce qu'il en a pas tant que ca
merci
scratch04-extrême (22 mars 2005 18 h 33) disait:
oula faut déstresser les jeunes...si vous l'avez mal pris c'était pas intentionnel de ma part...désolé pour l'agressivité...
pour la "colline", c'était une métaphore, une comparaison si tu veux...mais bon si t'as pas compris le sens de la phrase...
@+ et bon road gap
Sickboy6tem (22 mars 2005 17 h 32) disait:
alors la les gars votre connerie ma collé a mon siege...
buscapet disait:
c'est toi ki le dit tu y ete au road gap ta jumper ta fait quoi grand ecart twist?
buscapet disait:
c'est toi qui te la raconte grande bouche...
buscapet disait:
pour l'orthographe désole mais on fait plus de dictée la 5ème c'est fini!!
buscapet disait:
t'arrive a lire c'est le principal
buscapet (22 mars 2005 13 h 27) disait:
et sale scratcheure de mes deux jpose une question tu me repond pas comme un sarce s'il te plait et en plus je croit que jsuis un peut mieu placer pour savoir ce que c'est le galibier j'abite a monetier commun du galibier alors ta colline tu voit ce que jveut dire et de la neige renseigne toi avant de dire de la merde parce qu'il en a pas tant que ca
merci
inscrit le 19/02/05
310 messages