buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
quelqu'un a des info a propos du raod gap du galibier 2006 si y va etre reediter cette année du fait du manque de neige...
merci
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
nan i a tellemen de neige a monete ki von le faire la ba
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
le retour du troll
fais une recherche sur Google car l'association qui l'organise tient un site
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages

Yeah, je confirme !!! www.alchimy.net !!! ALCHIMY represents !

Enfin, sisi ya trop moyen qu'y ait un new roadgap ! Ya trop de la neige en haut, pas de soucis !

Enfin, je sais pas vraiment les dates, encore, mais on se fait toujours ça autour de la 2e quinzene de MAI !

VOILA !!!

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
à mon avis il faut pas s'inquièter sur l'enneigement...eh mon gars, c'est le Galibier que la DDE déneige (pas une colline de 1000mètres de haut)et en général, l'endroit où se passe le road gap, il y a un vide de 9 mètres ou plus sous les riders...alors tu vois de la neige il y en a...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et sale scratcheure de mes deux jpose une question tu me repond pas comme un sarce s'il te plait et en plus je croit que jsuis un peut mieu placer pour savoir ce que c'est le galibier j'abite a monetier commun du galibier alors ta colline tu voit ce que jveut dire et de la neige renseigne toi avant de dire de la merde parce qu'il en a pas tant que ca
merci
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Et pour ta gouverne scratch-extreme,Buscapet y etait l'année deniere et il l'a dropé en Cork 540° et Cork 360° sur le hip....
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
... et c est pas parceque vous avez de la neige qu il y en a partout
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
...faite attention "THE BRAIN" a parlé, t es vraiment trop intelligent mek
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Sickboy6tem disait:

...faite attention "THE BRAIN" a parlé, t es vraiment trop intelligent mek

Et toi t'es trop fort en SMS mek!!!! ;):);):)

Et au fait ce serait pas plutot du road gap 2005 que vous parlez??!!

Sur le site de valloire se trouve un petit article qui parle du road gap pour mi mai début juin 2005 et renvoie vers le site du crew Alchimy pour les inscriptions et plus de détails... Je les ai pas vu les détails, ni la page pour les inscriptions...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
mi mai debut juin sa va etre super cho, on pe deja aller cueillir les peush au lautaret alors ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
c'est fatigant les boulets qui font du sms...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t es pas un lyonnais par hasard brain
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
c'est fatiguant les gens qui se plaignent...
a croire qu'il kiffent...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Post fermé les road gap c'est trop dangereux, ça bousille le language et ça fait peur aux touristes !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Merde, la typo rouge spéciale modérateur fonctionne pas va falloir supporter encore ces clampins ;)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
c est la photo de "the brain"?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Mash_up_ta_race avant de sortir si tu pouvais nous faire un cork 540 ce serait cool
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Bon... calmons nous les enfants.. .Calmons nous...

Bon, pour en revenir au sujet...
Et bah j'ai assisté au dernier RoadGap (cf reportage + carnet) et bah c'était bien sympa. En tout cas, l'ambiance était cool.
J'espère assister à la prochaine édition.

Et surtout, un bien grand merci à l'association qui organise ça parce que l'evênement est bien fait !
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
aah pour le cork precise moi quel grab et je t'envoie ca demain...
meri.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
bon ba the brain on se verra la ba, on habite en dessous
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
les mecs si y a une ambiance comme ça sur le galibier cette année, ça va être cool:

- Pov connard j'tai balancé tes grolles du haut de la congère (et dieu sais qu'elle est haute, je sais de quoi je parle j'y habite)!

- T'es qu'une sale chiotte, même sans grolles je passe le 540 cork et pi tu crois que je t'ai attendu pour balancer tes lattes?

- Vas-y je t'attend, jvais te balancer en cork par dessus la route.

- T'inquiètes jvais te faire claquer un 360 ds tes grolles sale nain.
- etc...

Ca me fait de la peine tout ça...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
ouech et en + jte nik la geul chui tro smooth moi ty compren r1 chui tro 1 dechirateur et j'emmerd le mond
;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
alors la les gars votre connerie ma collé a mon siege, je savais que vous etiez un peu limité par moment mais a ce point c est impressionnant, bravo
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
chatty chatty mouth....
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
buscapet disait:
et sale scratcheure de mes deux jpose une question tu me repond pas comme un sarce s'il te plait et en plus je croit que jsuis un peut mieu placer pour savoir ce que c'est le galibier j'abite a monetier commun du galibier alors ta colline tu voit ce que jveut dire et de la neige renseigne toi avant de dire de la merde parce qu'il en a pas tant que ca
merci

oula faut déstresser les jeunes...si vous l'avez mal pris c'était pas intentionnel de ma part...désolé pour l'agressivité...
pour la "colline", c'était une métaphore, une comparaison si tu veux...mais bon si t'as pas compris le sens de la phrase...

@+ et bon road gap
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratch04-extrême (22 mars 2005 18 h 33) disait:

oula faut déstresser les jeunes...si vous l'avez mal pris c'était pas intentionnel de ma part...désolé pour l'agressivité...
pour la "colline", c'était une métaphore, une comparaison si tu veux...mais bon si t'as pas compris le sens de la phrase...

@+ et bon road gap

Rassures toi, comme partout, skipass a aussi droit à son petit lot de boulets ;)
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages

la la la la la la la
boufon
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
boddy.ewing
c'est toi ki le dit tu y ete au road gap ta jumper ta fait quoi grand ecart twist?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Sickboy6tem (22 mars 2005 17 h 32) disait:

alors la les gars votre connerie ma collé a mon siege...

Toi c'est ton niveau en orthographe qui me colle au siège!!!!
Je veux bien croire que c'est pas facile mais tu pourrais faire des efforts... ou prendre des courts avec ton pote :
buscapet disait:

c'est toi ki le dit tu y ete au road gap ta jumper ta fait quoi grand ecart twist?

Toute façon moi je m'en branle je l'ai passé en butter back switch 7-2...
Aller on se détend, on essaie d'etre clair dans ces propos et on se prépare à envoyer du gros au galibier (en ridant, pas en tchatchant)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
j'étais en monoski
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
c'est toi qui te la raconte grande bouche...
pour l'orthographe désole mais on fait plus de dictée la 5ème c'est fini!!
t'arrive a lire c'est le principal non tu es la la pour me corriger mes faute d'orthographe et bien bon courage!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
a c'était toi ouah la grande classe tu veut pas nous rejoind pour le tournage de notre video de mono??!
si tu tate va y n'esite pas ca serait cool
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Tu veux que je le pourrisse ton topic : pas de problème...

buscapet disait:

c'est toi qui te la raconte grande bouche...

Et encore si tu m'avais vu avec pep fujas à Peyragudes comment on a envoyé du gros!!!!!

buscapet disait:

pour l'orthographe désole mais on fait plus de dictée la 5ème c'est fini!!

T'y est arrivé en 5eme?? Pas sur.... (facile cette vanne)

buscapet disait:

t'arrive a lire c'est le principal

C'est pas forcément vrai... je, on, devine ce qui est écrit...
Et tou crois que ça va t'ader d'écrire aussi mal... par exemple (et je pense qu'il est bien celui là;) pour trouver du travail!!! Tu vas leur envoyer des sms à manpower!!!!!!
Aller arrète de faire le véner, t'avais lancé un topic intéressant mais là... il en reste plus grand chose
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages

la la la la la la la
mister blague!!!!!!!!!!
tu déchire boufon
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Merci pour le compliment!!!

Ca t'arrive de discuter sans provoquer, insulter?? T'es un vrai badboy toi!!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
je t'ai insulter bouffon???
comme tu dit tu devrait pas te vexer mais bon...
t'es un marrant t'amuse la galerie alors jtouve que bouffon et bien adapté a ta personnalité...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Scratcheur de mes .... même si c'est pas de l'ordre de c*nnard, je trouve pas que ce soit un compliment...
J'amuse la galerie!!! Cool!!!
Je ne pensais pas avoir des talents de comique... putain je sais où je vais trouver du travail maintenant!!!!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
scracheur moi!!!! mdr
tu c y cherche des jeune talent de comique pour un cho a l'olypia va voir sur cocacola.com
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
l'olympia pardon jsuis un illettrer
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
buscapet (22 mars 2005 13 h 27) disait:

merci

Tiens pour info, c'est ce que tu as écris un peu au-dessus.

Scratcheur : c'est une insulte dans le monde du ski?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
buscapet disait:

tu c y cherche des jeune talent de comique pour un cho a l'olypia va voir sur cocacola.com
------------------------------------
l'olympia pardon jsuis un illettrer

1+1=2 : bravo!!!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
mdr tu devrait te lancer des maintenant ta un réél talent le monde doit te connaitre l'inverse serait un crime pour le rire de toutes l'humanité!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Mais moi aussi je t'aime!!

Par contre je reviendrais te parler que lorsque tu ecriras comme il le faut parceque là encore tu fais preuve d'un gros niveau (sincérement j'espère que tu fais exprès).

Aller, à tchao bon dimanche.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ça vous dit de vous recentrer sur le sujet , si un gars vous fait caguer ignorer le ça prend moins de place sur le forum et on est pas obligé de lire......... il me semble que y a des messages privés maintenant je dit ça je dit rien....
Sinon j'ai entendu la date du 14 mai pour le roadgap quelqu'un peu confirmé ? et pour ma part j'y serai comme depuis toujours.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
14 mai?!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Hé Bam24 t'étais à Peygraude avec Pep Fujas et Julien Régnier(ou alors t'es Julien Régnier)?T'as pas des photos ou vidéos de la session?C'était comment?