je réitère. J'effectue un sondage pour savoir combien d'entre vous aimeraient voir un magazine avec au moins une page consacrée au ski de bosses. Je fais le compte dans 3 semaines. Pas de discussion inutile, soyez brefs ! oui ou non !
Merci
Merci
TheBrain (07 octobre 2004 13 h 51) disait:
non.
J'aime pas les bosses, ça ne me fait pas rêver car ça me fait chier, ça me casse les genoux.
Et puis j'aime pas les combinaisons fluos et le daffys.
je ne suis pas un grand fan de bosses mais quelques news dans les magasines seraient quand même pas mal ...
ils ont tout de même arrété le fluo et calmé les daffy !!!
voir les pitites videos :
membres.lycos.fr
Voila on est sur skipass alors un peu de tolérance stp merci d'avance
En plus pour ce qui est de l'évolution du matériel tu me feras pas avaler que des skis des années 60 ( c'est ton époque ça? juste comme ça en est en 2004 était meilleur c'est comme partout ça progresse (j'allai t'appeler papy enfin...)
Mig (09 octobre 2004 00 h 22) disait:
Tout à fait d'accord avec toi, Marc. Je vois pas pourquoi skier avec des skis droits est réducteur. Et pourquoi le fait de faire du ski avec beaucoup de technicité ne permet pas de se faire plaisir? Je me fais autant plaisir avec mes skis de bosses dans un mur de bosses qu'avec mes seth dans un champ de poudre !!!!
J'arriverais presque à être d'accord sur le fait que c'est trop dur pour beaucoup de monde donc que ces personnes "cassent" le ski de bosses.
Je vois pas pourquoi une descente de bosses est moins intéressante avec un beau cork 720 qu'un cork 720 sur une bosse de big air sur laquelle beaucoup peuvent sauter.
Je crois que le ski de bosses de part sa difficulté d'accès a été trop vite mis à l'"index", et c'est vraiment dommage.
Je conçois parfaitement que beaucoup de skipasseurs n'aiment pas cette pratique mais de là à dire que c'est de la merde c'est un peu abusé...
inscrit le 14/01/04
22 messages