Réponse à maxx31 sans aucune méchanceté :
MORT DE RIRE pas plus mauvais pour les genoux. Mais arrête le ski dans tous les cas ça pète les genoux. Si tu fais un big air tu peux te péter n'importe quoi, te tasser le dos... si tu fais de la poudre ça force énormément sur les genoux aussi, si tu fais des sauts de barres je te raconte pas non plus...
Voila on est sur skipass alors un peu de tolérance stp merci d'avance
C'est justement ce qu'on demande : de la tolérance pas des "ça pue le ski de bosses".
En plus pour ce qui est de l'évolution du matériel tu me feras pas avaler que des skis des années 60 ( c'est ton époque ça? juste comme ça en est en 2004 était meilleur c'est comme partout ça progresse (j'allai t'appeler papy enfin...)
Ben si les fabricants de skis sortaient une paire mieux que les assault (skis droits) pour aller faire de la bosses je suis preneur mais le fait est que même en coupe du monde ben les mecs continuent à skier avec ça.
Tu parles d'évolution du matériel mais c'est pas pour ça que tu vas te faire plaisir avec un ski de slalom en poudre. Il te faut bien un matériel adapté à ta pratique !!!
Voilà je pense avoir été assez explicite, et surtout il n'y a aucune méchanceté dans mon post juste un petit coup de gueule.
inscrit le 14/1/04
22 messages