mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ca m'enerve qu'ils n'en aient pas sorti une version 192 chez stockli,j'aurai craque je pense...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
... en espérant le retour des hivers gavés, pasque cette année c'était vraiment misérable!
Hun'tonio
Hun'tonio

inscrit le 01/03/01
13 messages
Erick : tu ferais mieux d'aller signer la pétition contre la peine de mort. C'est vrai que bush n'est pas du tout un con, il a pas du tout tuer des centaines de personne et il est pas du tout pour le port des armes comme un bon putain de texan qu'il est.
Matador
Matador

inscrit le 10/03/01
8 messages
Et vive l'amérique....
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
T'as raison Tonio faut signer contre la peine de mort au Texas puisque les Texans,que tu connais tous personnellement, sont des put...Ah au fait ta prochaine étape c'est quoi que les noirs sont tous des faineants et les arabes tous des bougnoules et les japonnais tous des fourbes...
C'est vrai qu'il est plus facile de cracher sur les etats unis ( en plus c'est tres mode ) que d'aller manifester contre le regime des talibans en afghanistan ou les 200 executions en chine une semaine avant le cinquantenaire de la révolution, a ce moment la je ne t'ai pas trop entendu!!! On n'a pas entendu grand monde d'ailleurs. Tu sais , oui tu le sais surement puisque tu connais perso tous les Texans, qu'une femme a été lapidée en afghanistan parcequ'elle avait mis son coude a la portiere d'une voiture ... Tu vas me dire que c'est pas pour cela qu'il ne faut pas parler du reste d'accord mais dans ce beau pays qu'est la France (ou on ne supporte pas les gens qui nous ont permis de gagner 2 guerres ) on a tendance justement a ne parler que du reste... Bon est puis je crois que j'arreterai là dans ma "défense des Etats-Unis (ou tout n'est pas idillique)parseque tu ne changera pas d'avis ; mais fait gaffe a géneraliser... Aller A ++++
Hun'tonio
Hun'tonio

inscrit le 01/03/01
13 messages
Loin de moi la généralisation!! Dés qu'on généralise, on n'est plus crédible et notre argument se fait latter facilement.Je confesse donc mon crime : j'ai tendance à m'emporter sur les américains et en particulier sur Bush quand il affirme haut et fort qu'il se fout des accords de Kyoto. Dixit le time de cette semaine : 4% de la population mondiale et 25% de la pollution mondiale...
Ce qui me révolte c'est qu'on en est arrivé à une époque où on n'a même plus honte de dire qu'on se fout du réchauffement de la planète car c'est pas intéressant économiquement. Je ne parle pas des armes aux états-unis, ni de toutes les décisions qu'a prises Bush depuis qu'il est président car on finirait jamais.
Pour ce qui est de la misère du monde à laquelle tu as fait allusion, qu'est ce que tu veux que je te dise, à part que c'est pas le problème qui nous préoccupe : on parlait des ricains.
Enfin sache que je ne suit pas une mode en dénonçant bush et l'ensemble du système américains qui nous est présenté comme la seul façon de vivre, à l'occidentale alors que c'est une dictature économique aussi horrible que les autres dictatures qui sont habituellement dénoncées.
mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
On devrait organiser un champiopnnat du monde des gros cons qui méprisent les autres et qui on ont rien à foutre. Avec en guest les ricains, les talibans , les noich, les parisiens en vacances, les russes, ta belle mère, les animateurs producteurs du paf, brie lequertier (très fort, mon favoris peut-être) , evan raps , tout ça à tignes
ça serait bien sympa
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
developpe pour lequertier,perso connait pas,j'ai juste vu le reportage de france 2 sur le freeride,sinon jamais vu ce gars avant.il a pourtant l'air cool.
mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
En fait j'ai rien de perso contre brice c'était de la provoc'.
Cependant, je ne le trouve spécialement pertinent quand il déclare "ne pas se sentir citoyen et ne pas adhérer aux valeurs consuméristes de notre société", c'est marrant pour un mec sponsorisé de tout les cotés (au service de adidas-salomon, grosse multinationale qui dépense autant en une année pour lui que pour la masse salariale de ses usines d'asie). De plus, il trouve que skier "c'est plus intéressant et moins routinier que d'aller à l'usine ou au bureau tous les matins", sans blague?! y sont cons les gens, y z'y avaient pas pensé.

Ps :sweeti t'es où?, tu t'es pas remis de notre WE à verbier? ;-)

mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
erreur fatale: il est passé chez Völkl cette année, mais ça change rien au propos.
mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
erreur fatale: il est passé chez Völkl cette année, mais ça change rien au propos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass