hihihihi, mais bon, vive kan même le reggae et sodomie de lapin aux riders ki se la joue ricains !
M'en fout de ttes façons, votez Mammère et la dépénalisation !
voilà.
Et apré, on dit ke en fait, c'est pas ça être à la mode...pfffff.....
1/ Chacun écoute la zik kil veut!!
2/ Le wutang c pas "wesh wesh" com tu dis ni le hip hop en général! Ne confond pas le rap francais et le rap américain ça n'a rien à voir!!
abstract rude prevails + moka only - stop biting.mp3
...
Et pour rastapop, oui, tu as pris l'exemple de Reigner ki certes a laché un discours digne d'un vré ricain, mais bon, C Reigner, il est kan même freestyleur à la base et juska maintenant, on a pa distingué les 2 types de freestyleurs (si bien sur on peu trouver 2 types: celui ki a un piquet FFS dans le cul et l'otre ki nik la fédé).
Mais bon, pour mettre un terme à ce débat: la music pour rider, c'est pas le top, c'est assez dangereux du fait que tu t'enfermes un peu dans "ton monde" et ça ne décuple pas tes forces tel un super Sangoku (je sais pas ce qu'il prends Reigner, mais ça doit être de la bonne...)
ps: tu as koi kom cask pour écouter de la zik ?? (c'est juste une kestion !)
Je dis pas forcément ça pour toi , mais yen a d'autres qui abusent ...
Ps : Candide Thovex lui il écoute du Reggae , et à mon avis c'est bien cette zik qui le rend si smooth et ce qui lui a permis d'inventer des tricks ( l'inspiration).
Et juste pour infos matt : Wu Tang clan , c'est du hip hop ricain hein , et juste pour te contredire encore un peu , moi j'écoute plein plein de hip hop ricain et c'est pas pour ça que j'ai le "wesh-wesh style" comme tu dis ....
Voilà , et ne dit-on pas : la musique adoucit les moeurs ???
alors calmez-vous un peu , et je comprend pas trop les gens qui disent que écouter de la zik en skiant c'est dangereux , d'une ils ont jamais essayer , et de deux : trouvez moi un seul article qui raconte un accident arrivé à cause d'un pov'con de skieur avec ses écouteurs .... allez cherchez !!
moi je veux des preuves , dire ça ou ça , ça veut rien dire , DES PREUVES !!!
j'attend moi , et tant que personne ne me ramenera de preuves conséquentes , je dirais : rider avec de la zik !!!
merci de m'avoir écouter , c'est cool
Fin voilà, si vous avez une conclusion à rajouter...
Arvi Pâ.
Pour Matt : c'est pas forcément parce qu'on écoute de la musique en ridant qu'on a le wesh style comme tu dis. Et pis je suis avec Nevro quand il dit que fumer de la heub c'est 10 fois pire que d'écouter de la musique parce que ca nique la santé contrairement a la musique !! Pour ton Info j'ai un casque SONY MDR 605 LD je crois que c'est ce modèle. Il m'a couté 400 FF et je suis très content parce qu'avec des petits écouteurs que tu dois enfocner dans les oreilles c'est de la merde et ca te pète les oreilles tellement ca fait mal !! Ouais et j'vois pas aussi pourquoi c'est dangereux d'écouter de la zik quand tu rides !
Pour celui qui parle du smooth de candide c'est pas qu'a cause du reggae, c'est a cause des tonnes de beuh qu'il fume comme un merde. Un pote l'a vu une fois aux Diablerets et il était complètement frit, comme toujours !!!!
C'est moche d'ingurgiter des substances en croyant que ca va te faire aller mieux et plus smooth
je conclurai en disant : ECOUTEZ DE LA MUSIQUE
VIve Nevro !!!
Perso j'ai essayé les 2, essaie de tenir toute une journée avec des petits plantés dans les oreilles. Au bout de 10 minutes t'as tellement mal aux oreilles car ca t'enfonce le tympan et ca fait trop mal
Avec les gros, ils sont posés par dessus les oreilles et tu as du meilleur son aussi (qualité!)
Sérieux !
et pour dah ro0ts, la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature! a la rigueur, ke y'en a ki se grill des buzz, ok, mé ke y'ai des gars avec leur cask sur les oreilles ki te font "koi????" dès ke tu leur poz une kestion, ça nan !!!!
et voilà, sinon, mode-de-wesha sodomy !
"la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature"
"la montagne est un lieu de trankilité, c'est la nature".
oh Bah oui Matt , c'est clair qu'un park , c'est trop naturel , ça se voit tout de suite ...
(genre les barres à grind ou les Hip , ça pousse dans la neige ...).
Allez là les gens contre la Zik !! Sortez moi un article d'un accident arrivé à cause d'un gars qui écoutait de la Zik !!!
J'attend toujours , parce que bon , là quand meme , vous rechignez que ..gnagnagna... la sécurité ...gnaghagna.. pas bien , alors que bien sûr , .... VOUS N'AVEZ RIEN POUR ETAYER VOTRE ARGUMENTATION là-dessus , encore heureux pour vous que c'est pas un devoir hein !!
Sinon vous auriez droit à un gros ARgumentation inexistante!! ...
allez sur ce , vive la zik , vive le rap et vive moi (ouais ben quoi ? ).
hop hop hop....
écoutait de la zik
ridait en état d'ébriété
avait fumé des substances illégalles
mais dans un proche avenir y en aura...
déjà les Bleus montent sur les pistes en cas de collision entre personnes pour faire des rapports officiels...
Pour Matt : quand t'écoutes de la musique, t'as le sens de l'ouïe qui est occupé par un rythme que tu connais bien alors la capacité de tes 5 sens se concentrent dans les 4 autres ==> tu as un contact visuel plus accru, un meilleur toucher... tout ce qui fera de toi un meilleur freestyler...
J'déconne j'en sais rien mais il doit exister des trucs comme ca sinon Jon Olsson écouterait pas 24/24 de la musique et c'est pas un ricain lui et c'est ton rider préféré Matt non ?
le punk pour le skate ok, parce que le skate c'est rapide et saccadé comme le punk c'est tout !!
Et pis pour le ski, c'est plutot le hiphop ou le reggae plus coulé, comme le ski c'est plus smooth et tout en glisse !!
ABE
inscrit le 17/01/02
173 messages