mais c clair que pour la motiv le punk ca déchire trop
juste avant une session, ds la caisse à fond !
et la tu te sens pret à envoyer vraiment le paté en croute kom y dirait les gars du thc !
Dieu> a fond avec toi, du bon punk y a que ça de vré !!!
moi j'écoute du rap , je skie avec de la zik !!!
Alors allez-y traitez moi d'enculé , de c'que vous voulez , mais je vous emmerde bel et bien ....
C'est trop de la discrimination que vous faîtes , et ça me plaît pas !
Mais j'aime bien le rap US , et un peu le rap marseillais ....
Et moi je dis cracher là-dessus c'est trop con ! j'ai dit !
voilà voilà , éclectique je suis et je resterais , je n'ai pas d'à priori sur un type de zik ou de la mode qui gravite autour.
Je m'habille comme je le sens et j'écoute la zik que je veux , et si j'ai envie de mettre des baggy ( j'en ai pas) , bah j'en mettrai !
C'est mon choix
Ecoutez du bon hiphop genre abstract rude prevail et voyez si cette musique vous donne pas envie d'envoyer grave !!
Sérieux le punk c'est pour les skaters, laissez leur ce genre de musique. Et sérieux les ceintures à clou c'est pour les gros métal alors si vous écoutez du hip hop vous etes tout faux !
perso, c'est plutot un bonnet rouge jaune vert (j'en ai pas ) et une ceinture rouge jaune vert (j'en ai pas ) mais j'ai du bon Max Romeo dans mon casque !!
P.S: Y'a des freestylers qui pensent venir faire le contest des grands montets aux freeride days ?
explique moi , je mets pas de ceinture à clou comme les métallos , je mets pas de bonnets à couleur ... eh ben ???
explique !
Je vais essayer de répondre et donner mon avis sur cahk poste, en reprenant depuis le dernier ke j'avé vu ....
Pour dah ro0ts ki est osi borné ke moi, alors si le reggae te rend smooth en ski, alors pkoi n'écouterai tu pas francis cabrel, c'est tou osi coulé comme musik et ça envoie grav ! Et olson est mon rider préféré, oui, mé avec son cask sur les oreilles, il pass plus pour une loutre ke otre choz. Et pi d'abord, Olson n'écoute pas tro de hip hop dans son cask, mais du PUNK. Perso, je préfère encore mieux son pote Enrik Winchted (je sé plus si c comme ça ke ça s'écrit..) ki lui, tourne au Hardcore !
Ensuite, je suis d'accord avec Dieu, le punk, ça déchire tou et c'est vré ke c'est vraiment la musique associé au ride en général (avant cette putain d'invasion par toutes ces merdes scratchies, toutes les vidéos, snow, ski ou sk8 tournait au punk)
Bon, je lis à l'instant dah roots, toujours osi borné et comik, le skate c'est saccadé et tou et tou alors c'est pour le punk, mais c'est pas pask candide a fé pété du reggae dans sa vidéo ke la music spécial ride en ski, c'est le reggae. Le punk passe tou osi bien en ski!
j'arrive à la page3....
La marmotte rideuse, on a le même point de vue, la music, c'est avant ou apré, mé pas pendant! d'ailleurs, oui, kan on monte o ski pour envoyer le saumon, la truite, le slip, le paté croute ou toutes sortes de choz ki s'envoie bien..., et bah le minidisc tourne au punk et ça, ça te motive un homme crévindju. bon, des fois on tape plus violent (et oui, le hardcore, ça motive 10fois plus, essayez !!!)
Auré, rien a te dire ,si ce n'est, @ demain !
k pit n: Sublime Rulez. c'est clair ce c'est vraiment la top music pour kan tu rentre du ski, bien trankil...
Bon, les diab et un peu le Jean Marie Le Pen de skipass, mais bon, je suis d'accord avec lui sur le fait k'un bon rappeur, français ou ricain, est un rappeur ki ferme sa gueule ou alors, ki parle moi fort ke le scritch scratch des platines !
Bon Nevro, tu me le demandes si gentiment: [ENCULé[/b]... humour je précise ma poule (rdv chez skika alors ?)
C clair, les ceintures à clous, c'est pour les trashos, par pour les homos en jogging rentré dans les chaussettes! d'ailleurs, kug, si tu lis ce post, il déchire tou sa race de putain de sa mère ton sweat COM8, je le brulerai bien....
Et le mieux, c'est l'eclectisme, bien vu Nevro, tu es un sage pour ce forum. Nous osi on écoute de tout, mé a dose différentes. Enfin de tout, je le di et je le répète, le rap français, ça pue du cul !
Ma soeur écoute L5 Dieu, ça te pose un problème ??? enfin, elle écoute osi Prodigy...
Bon revoilà dah roots le phisolof... Alors le hiphop se rapproche du ski ?? en tou ka, on voi ke t'aime pas le punk, mais bon, je sé pas ce ke je préfère entre 500 instruments en meme temps qui essaient de faire un maximum de bruit et un mongolito qui crie dans un micro qu'on entend a peine tellement les bruits des instruments sont forts et la nouvelle bombe de fat joe dans les bacs ou le dernier mix de dj poska. Perso, le 1er choix est le bon pour ma part. Sinon, pour ma part, le hiphop me donne osi l'envie d'envoyer gras...d'envoyer gras une grenade sur le dj ki est en train de mixer cette merde ki repompe tout les vieux classic et les transforme en merde commerciale avec la vois d'un gros caïd avec une chaine en or et son dj ki scratch ses vynils osi bien ke je récure une poèle à frire...
Et pi ok, le punk o skater, le hiphop o skieur, et le musette o télémarkeurs osi ?
Pour infos, on di vert jaune rouge, c'est + tendance...
En parlant du dernier britney, kel chienne celle si...
Bien vu dieu, les punks, c'est des trops forts, et là je suis sérieux. Ce sont de vrais musiciens à part entière ki maitrisent leur instruments. Après bon, nivo vocal des rappeurs, je sé pas si le fait de dire "assassins de la police nique la police" prouve ke tu es un bon rappeur ou pas...
Et oui, y'en a ki aime le rap, le hiphop, y'en a ki aime le punk, y'en a ki aime le métal (pas tanner hall en tout ka, pti con...), y'en a ki aime le hardcore (je ne fé référence à personne..), y'en a ki aime Britney (elle ou ses chansons ???) et y'en a ki aime pleins d'otre choz... et oui, fo de tout pour faire un monde les gens !
tu évites un peu le sujet là matt
Chacun écoute le style de musique qu'il veut où il veut, à condition qu'il n'emmerde pas les autres.
Perso, ça dépend des situations:
en station, si je skie seul et que j'ai envie de tirer à donf en hp, j'aime bien avoir du trip pop ou de l'electro sur les oreilles;
rarement lorsque je ride avec des potes;
jamais en rando.
Non la seule musique qui dérange en montage, c'est celle provoquée par les héliskieurs...
Mais bon, je sé pas si Dah ro0ts va être d'accord avec tout ça.... je sens que c'est au moins repartie pour 6 pages de nik ta mère le punk et au feu le hiphop !!!
Sors moi 5 groupes de hiphop commercial stp !
A mon avis, y'a pas plus commercial que le punk comme musique mais ce n'est que mon avis.
Roots Reggae rules
PS: Matt tu viens au freeride days obligé ?????
Et info, cypress hill c est pas du rap!
Dr Dre c'est du rap ca pue
Snoop Dog idem
Missy Eliot c'est du RNB rien a voir
pour Lord Odin : No use for a name
Millen Colin
Pennywise
... et j'en passe
c'est du commercial ca!!
PS: allez Matt viens stp !!! J'ai pas un foulard dans la poche, mais un maillot de la jamaïque dans le pantalon !
Mais salut quand meme
Le denier de Millencolin, d'accord!
Par contre coté Reggae c'est
Max Romeo, Peter Tosh, Burning Spear, Morgan Heritage, Buju Banton, Capleton, Anthony B, Jah Cure, Cocoa Tea, Garnett Silk, et j'en passe....
PS: alors Matt tu viens au Freeride Days c'est obligé si tu fais péter des rodeo 540 et des misty 7 je veux te voir, je mettrai pas mes écouteurs quand je serai avec toi !!! Tape moi pas j'ai que 17 ans !!!
donc voilà , écouter de la zik c'est bien , mais ça aide pas plus que ça
Les Diab, je rigolé t'en fé pas !!! loin de moi l'idée de te comparé au neveu d'hitler en personne !!!
et dah roots, je sé encore pas ce ke je fé !!! alors on verra en temps voulu :
Mais bon j'appelle ça de l'anticommerciale.
Et Dieu c'est un borné avec son punk putain.
pour dieu encore : tous les rappeurs ne disent pas fuck ta mere
pour dieu encore : pourquoi sur chaque cd de punk y'a EXPLICIT LYRICS CONTENT
pour dieu : ferme ta gueule
Quoi, ça ne le fait pas pour le freestyle ? m'en fous, j'en fais pô Mais pour faire du dré dans l'pentu c'est bcp mieux (dans le genre musique qui détruit les neurones qui font réfléchir quand faut pas, c'est assez bon, lol).
Meuuuhh non, c'est pas vrai, je n'écoute rien quand je ride, ça me pourrirai ma tranquilité que je viens chercher à la montagne !
Mais j'aime bien vos débats passionnés, ça me fait rire alors continuez, merci d'avance
et bien di diab: in hiphop sodmoy I trust !! yyyiiipppaaaaa !!!!!
inscrit le 29/09/01
4487 messages