J'aimerais que vous me conseillez pour des skis de HP/Freeride les moins chers possibles
Merci D'avance
pour avoir testé ces skis typé pourdreuse, voila mes impressions :
pour les akrocket (les anciens), c'était un pur ski de poudreuse mais uniquement de poudreuse, leur souplesse sur le dur ou dans les neiges travaillées les rendaient physique.
les bandit 3x (les nouveaux), plutôt polyvalents pour des larges et super agréables en profonde (à prendre en 195 cm pour envoyer sévère !)
les arno adam (194) excellent en profonde avec le talon qu'il faut sur le dur, rien à dire.
Pour ton choix, il y en a malheureusement plein d'autres et tous à essayer forcément avant de se décider !
euh... même messtorms ils m'ont péniblement fait 2 ans, et je crois que ce sera pareil pour les zarnos! Certains potes qui envoient la mayonnaise ont investi dans des pockets, et ils leur ont fait entre 2 et 5 jours avant la casse...
le powertrack n'est pas un "pur ski de poudre". Si alsace rider cherche une deuxième paire pour les grands jours, je lui conseillerais quelquechose de plus large au patin.
et puis meme un vosgien sait que les alpes ca existe et que engelberg ou melchsee-frutt sont a moins de 2h30 de route.
peut-etre que des vrais fats ca se justifie pas d'accord mais il me faudrait qd meme des skis plutot typés poudreuse qd meme .
et en plus je me separerais pas de mes skis droits
merci de me soutenir panpan!!
>alsace rider: une seule solution: vas au mondial du ski: globalement, la plupart des fats sont excellents dans toutes les neiges souples. Mais tu as aussi besoin d'un ski polyvalent, et tous les fats ne se valent pas en terme de ployvalence, en plus on ne t'a jamais vu skier donc difficile de te conseiller! La meilleure solution reste l'essai, et il devrait y avoir de quoi faire au mondial!
inscrit le 17/09/01
1290 messages