dans ta région, j'ai plus souvent vu des marmottes ou des bouquetins mais bon, le sujet n'est pas là
un fat (ça n'engage que moi), je dirais à partir de 8 cm au patin. Après, il y a les exclusifs à 10 cm mais je doute de la polyvalence des bestiaux dans toutes les circonstances.
pour le modèle de chez atomic, j'avais entendu que du bien là-dessus mais je ne les ai pas testé.
Pour en revenir à Atomic, j'ai jamais essayé les Tenex mais je conseillerais les sugar: avec un 183, tu as une maniabilité impressionnante, et c'est un ski fabuleux: avec 126 en spatule ça déjauge comme il faut et quand ça secoue, ça tient comme un Arno 194 ou presque comme un Asteroid. En fait en le skiant, je me dis que c'est une sorte de Arno 194 (suer lequel la longueur et surtout l'excellente répartition de flex compensent les "seulement" 115 en spatule) en plus maniable.
pour les 3X, j'avais trouvé ça plutôt assez accrocheur sur le dur pour 91 au patin. Y aurait-il une différence entre le 185 cm et le 195 cm en terme de rigidité ? A voir.
>Nan j'y crois pas, tu confond Man et Marc!!!!
>T'as le droit à un blâme!!!!
C'est clair que je suis UNIQUE!
Trêve de plaisanterie, vous oubliez le successeur du Zarno (paix à son âme ), j'ai nommé le futur BIG 194!
Vivement le Mondial 2002 et un test en exclu pour skipass n'est ce Guillaume!
Man alléché
Trêve de plaisanterie, vous oubliez le successeur du Zarno (paix à son âme ), j'ai nommé le futur BIG 194!
Man alléché
Man alléché
inscrit le 08/10/01
241 messages