Mais pour les barres, la il faut absolument une video tibubabar, sinon on ne te croiras pas !!!!!!!!!
@+
smac
Euh...mais j'vais quâ même avoir l'impression de devenir le clown de skipass à force
Envoie moi tes vidéos!!!
Et toi alors???tu skies où cul d'oursin?
Franchement,je pense que dès que j'y retourne,je tente!
Et le base-jumping du haut d'une barre de 50 mètres, ça te tenterai pas tribu???
Assez marrant aussi, tu jumpes du haut du rocher d'Avoriaz avec ton parachute dans le dos... et des snowblades aux pieds pour faire marrer tes potes...
Succès garanti
Tiens moi au courant si t'as des plans!
- la progression traditionnelle : tu fais des sauts en automatique où tu prends la position, puis où tu répètes le mouvement de l'ouverture, puis tu sautes en ouverture commandée : c'est le début de la chute. Souvent, tu arrives là au bout d'un stage de 10 sauts (avantage : des prix abordables puisque c'est un forfait, mais tu peux trouver la progression un peu lente)
- la progression accélérée en chute (PAC) : après avoir répété les mouvements, tu montes dans un avion à 4 000, puis tu sautes avec un mec qui vérifie que tout se passe bien... mais tu es en ouverture commandée dès le départ... adrénaline garantie! (inconvénient : c'est cher, puisque tu sautes avec ton propre moniteur)
- le saut en tandem : aucun intérêt, t'as les boules mais tu maîtrises rien puisque tu es accroché à un mec qui te stabilise, contrôle la chute, et ouvrira la voile (inconvénient : c'est cher pour ce que c'est. Mais si c'est pour un baptême, ça peut le faire)
Voilà pour les fanas du vertige...
inscrit le 22/11/02
1839 messages