sur les produits techniques qu'ils proposent ( toujours en commande ), les délais sont vraiment trop longs !
Franchement, son niveau de ski était proportionnellement inverse au solde de son compte en banque et à son égo.
Shaperx, toi qui a l'air au courant, j'aurais une question. OK, ce n'est pas votre politique de "gaspiller" du fric en commandites, mais sais-tu si Decathlon pourrais chercher à équiper des moniteurs de ski pour montrer que ses produits peuvent aussi satisfaire des pros.
PS : ce n'est pas intéressé comme question. De toute façon, Decath n'existe pas où j'habite.
Remarque: non, je ne suis pas multimilliardaire, je place des priorités, c'est tout.
en fait, je voulais surtout me renseigner sur la stratégie marketing. On sait que pas mal de marques vendent leur matériel aux moniteurs à des tarifs très avantageux ou les commanditent même afin que leurs produits soient vus aux pieds des "pros". J'étais intéressé de savoir si Décathlon croit en cette approche.
Après, c'est clair que si un moniteur doit acheter son matériel à tarif régulier, autant aller chercher le meilleur rapport qualité / prix. Parce que dans 99,9 % des cas, ce n'est pas la peine d'avoir le modèle le plus performant du marché pour donner les cours. A ce titre, l'avis de Runalp est très juste :
quote:
Je suis sur qu'un gros skieur avec des décath dépose tout ceux qui pensent que skier Quechua c'est idiot
QUECHUA est en train de tester cette stratégie sur quelques écoles de ski
Pour l'instant seul les moniteurs de ski diplomés ou en cursus peuvent bénéficier des "tarifs moniteurs" , mais cela risque d'être étendu aux professionnels de la montagne à moyen terme
inscrit le 01/11/01
1807 messages