Certains disent que c'est un très bon ski.
Quelqu'un l'a t il déjà essayé et qu'en pense-t-il ?
Car Decat va surement mal les vendre, et bientôt on les trouvera pour rien, alors...
Ah ? Ils vendent à prix coutant ?
/ubbvf/Forum5/HTML/001596.html
donc je reste sur mon premier avis... c'est un bon ski pour un petit budjet....
en tout cas une bien meilleur affaire qu'un 2X ou un x-scream.... au niveau du rapport qualité prix....
On va pas rejouer le débat pour ou contre décath...
Mais je vois pas en quoi le MRZ 700 en l'occurrence vu qu'on parle de lui serait pas un vrai ski...
Est-il virtuel? en carton pâte? en Chamallow (marque déposée Shalom)? Escuse, je vois pas donc je demande...
Et au niveau des rires autour de toi, je vois pas trop non plus...T'es un skieur parmis les skieurs. En plus, le mec qui se fout de ta gueule, si tu le mets bien dans le vent dès la première courbe, y rigolera loin derrière toi et tu n'en entendras plus parler...
Et pis c'est bien plus naturel de se foutre de la gueule d'un mec suréquipé dernier cri qui se débrouille comme une brêle que d'un mec qui se la promène sur des skis décath que tu remarques même pas...
M'enfin moi j'dis ça... je skie pas en décath de toutes façons...
Alors pour les MRZ700, si ce sont des bons skis avec un petit budget ... et un rapport Q/P meilleur que des 2X ... pourquoi pas ??
Et comme le dit window ... c'est sur la neige des pistes ou HP que la différence se fera, pas dans les queues ou les cabines !!
et pour l(avoir fait je peut t'assurer qu'il vaut largement un 2x ou un Xscream... alors après si tu achète un ski pour la marque.. ben passe ton chemin....
enfin moi je dis ça je dis rien...
Si on prend l'exemple du velo, Quechua a un bel avenir.
Un post précédent se moquait du DG de quechua qui visait la place de n°1 du matos de montagne. On prend les paris et on se revoit dans 10 ans ??
Je ne dis pas qu'ils auront le marché du très haut de gamme pointilleux, mais pour le reste les autres devront serrer les miches (ou reduire leurs marges).
Honnetement j'aime bien North Face, Millet, Lowe Alpine (la je parle que des fringues), mais bon je peux pas a chaque fois passer un mois de salaire dans une polaire.
Je repete : je trouve que les vtt decath sont tres correct, et que le haut de gamme de ces vtt est imbattable au niveau qualité/prix. Ce n'est pas le top, mais c'est le meilleur compromis. Aucune raison qu'il ne fasse pas la même chose avec les skis.
voili.
(ps : les 4 gugusses sont vivants)
Et puis comme le dis Zerchove, si ça peut faire baisser les marges des "grandes marques"... c'est bon à prendre. Par contre, pour rebondir sur un autre ancien débat (avec Zerchove notamment), c'est aussi ça qui fait qu'on cautionne la société de consommation... et qui fait de nous des consommateurs avérés..
Acheter chez Décath, c'est aussi cautionner la grande distribution et ses méthodes et ses pressions sur les fournisseurs. Tout ça au détriment des petites entreprises artisanales qui elles ne pourront jamais être représentées dans ces magasins...
Toute médaille a un revers...
Atcha'o
Pour le reste, va à Chamonix, va à La Gr... et regarde l'équipement des mecs...
Après, pour le budget, je préfère attendre le mois prochain pour m'acheter un équipement de qualité garantie à vie (TheNorthFace) de bien meilleure qualité.
Jamais dit que les tout-suspendus Decath etait bien, j'ai dit que leur haut de gamme etait bien (nuance).
Apres je suis conscient qu'on a tous une part non négligeable de snobisme.
quote:
Parmis les réponses, on dirait que certains travaillent chez Décat...
je ne suis pas le seul concerné... mais malheureusement pour toi je suis encore etudiant... et po du tout salarier chez decath....
Mais contrairement à toi, je teste le matériel que je critique... car je pense que la critique est vraiment trop facile....
sinon ça ne me derange pas de dire du mal de decath, mais seulement si c'est justifié... et là c'est pas vraiment le cas.....
Par contre j'ai pas essayé dans la peuf, faut voir ce que donne le Dynastar, il me parait fin au patin, quand même.
Nous sommes plusieurs potes à déjà avoir fais réserver ces planches en magasin.
A priori, lezs vendeurs ne sont pas au courant du nouveau prix annoncer par la centrale d'achat sur internet; alors il faut bien expliquer que le vrai prix ce trouve sur le web.
Bonne chasse à tous !
Donc vous savez la vie est un combat de tous les jours alors decathlon ou pas ou est le probleme, et pour finir si decathlon existent c'est que tous les acteurs du sport de l'epoque n'ont pas fait leur job correctement....
Alors vous n'estes pas obliger de cautionner ni d'acheter mais vaut mieux un vrai produit au bon prix plutot qu un produit surmarkete???
voila sur ce bon week end et bonne bonne glisse
db
inscrit le 03/12/01
24 messages