xavier.anna >> tu n'as pas fait attention mais je parlais de son impression à propos du 10.20 qui n'est pas très axé performance. Remonte quelques messages plus haut.
Ensuite, pour le 11.20, j'avais déjà écrit une réponse à quelqu'un après l'avoir essayé.
/ubbvf/Forum5/HTML/002793.html
C'est un bon polyvalent, mais tout dépend du programme. Au Québec, nous n'avons pas beaucoup de poudre, la neige est souvent béton et le HP en station se limite aux sous-bois qui ressemblent à des champs de mines dès 11 heures du matin. Donc, il vaut mieux un ski à l'aise en terrain défoncé sur une base dure et je ne trouve pas le 11-20 à son meilleur dans ces conditions (manque d'agilité) Toi, qui aime l'engagement physique, as-tu essayé le SX-11 Supercross ? Car là, c'est avec des vrais morceaux d'hormones à l'intérieur !
runalp >> cette saison, je skie sur un Crossmax10. Je sais qu'il est très critiqué sur le site mais je trouve qu'au niveau polyvalence pour un petit gabarit, ce n'est pas si mal. Sauf dans le court rayon en pente raide et glacée ou le système Pilot manque totalement de réactivité si on veut proscrire tout dérapage. Ça pousse au moins à s'efforcer de skier en limitant les mouvements verticaux car ils sont allergiques à la pression excessive. Par contre, je confirme : ce n'est pas solide. Donc, à éviter pour qui veut investir à long terme ! Avec Assault, ils seraient "rincés" en 2 heures ! C'est plus comfort que performance de toute façon et ça va bien pour donner les cours aux enfants. À quand un ski avec treuil intégré pour les aider à se relever tous les 20 mètres ?
inscrit le 28/12/02
10 messages