J'attends vos commentaires. Merci
pourquoi un ski léger serait mieux qu'un ski lourd ?
pour le ski de piste, aucune incidence, on ne fait aucun effort, les installations nous poussent au sommet des pentes, faut arrêter avec ces théories aussi...
ma copine n'avait pas reskié depuis 2 ans. Je lui prête ces skis. Les 2 premières descentes elle galère un peu. Pis après elle me dit :
"c'est bizarre ca tourne tout seul avec ces skis c'est super facile. ça me change de mes anciens skis, j'avais super mal aux jambes"
Pour les skis:
Scratchs Bc:meilleur que le pocket a grande vitesse et en park je crois.
Scratchs Fs:moins bon que son grand frere en hors-piste mais beaucoup plus facile en freestyle(et tout de meme 80 mm au patin).
Volkl V-Pro:ca me parait un excellent compromis car c'est un ski de freestyle mais tout de meme large de 83mm au patin(plus que le teneigty).
Little big fat:Je ne le connais pas vraiment mais il a l'air adapté a ce programme.
Dynastar Trouble maker:ski freestyle dynastar de l'an prochain(mais deja disponible dans certains magasins),tres apprécié par ceux qui l'ont testé,il est peut-etre l'un des meilleurs skis de freestyle existant, et assez large pour passer en freeride(112-78-102), de plus, c'est selon moi un des plus beaux.
K2 public ennemy: encore un ski de freestyle qui est supposé se debrouiller en freeride(112-80-103)malheureusement un ski de l'an prochain lui aussi donc plus difficile a trouver.
voilou ! et sinon, pour parler franchement des skis, je te conseille vivement le v pro, ou alors, le scratch bc. les 2 envoient bien la colle, et c'est que du bon !
inscrit le 23/03/03
32 messages