thx
non sans deconner t as raison pour les Bc... et le jour ouil y aura de la peuf ce sera tout bon...
KIFLAPEUF a pas tort dans un sens sur les fs.
En tout cas, tu te prends une apire de Bc en 176 et la tu vas te regaler de partout je pense, surtout si tu as pas bcp skie dans la peuf. Il te faut des skis qui vont de partout et ou t es a l aise sur la piste parce quoi qu on en dise tout le monde fait de la piste mais avec lesquels tu te fais plaisir en peuf...
Bon si tu changes d avis ou si tu veux trouves pas des Bc en cette fin de saison et que tu veux racheter mes Fs, ils sont quasi neufs g skie une semaine avec mec et pas trop chers.
Mais si t as l occase fonce sur des bC...
donc moi je dis:
faudrait vraiment voir a dire des trucs coherent
bon admettons que tu n hesite plus qu avec le 1080 le fs et le bc
d un je te dis le bc il va po te faire mieux skier en poudre qu un fs ou l autre...de plus si tu le prends en 1,70 ca va flotter grave sur la piste et ca va po etre si bien que ca en hp.
tu vas po au ski tous les jours et t as fais de la peuf une fois...donc tu veux qd meme un ski pour faire des sauts et ce faire plaise sur la piste...un fs ou un 1080 en grde taille me parraissent bcp plus adapte ds ce cas....et te fais po de soucie ces derniers passent sont plus facile en hp qu un 2x par exemple du moment que tu prends une taille adaptee.
par contre si tu veux des skis court parce que t arrive po bien a faire du ski, ca me parait difficile de concilier tous ces facteurs avec l achat de ski freeride.
voila j espere que je ne t ais pas offense...en tout cas je n en avais po l attention, mais pose toi des vrais questions et po le bc il est beau je vais avoir l aire d un bosse avec et avec un peu de chance personne vera qu ils sont en 1,76
voila
inscrit le 23/03/03
32 messages