moi c'est avec du cypress hill et du system of a down
sinon, TranCe PsYchEDelIquE matin midi et soir avec un peu de rock en alternance
Moi du Slayer, ou du Amon Amarth.
Un casque isole des autres bruits, et donc empeche d'entendre enventuellement un pauve gars qui te fonce dessus et donc de te decaler pour qu'il t'evite...
Un casque provoque des petites perturbation dans les "sables" de l'oreille interne, qui est en grande partie (avec la vue bien sur) a l'origine de l'equilbre...
Et puis skier avec un casque a fond, sa fait un peu inscociable, quand meme...
Cela etant quand dans le park, ya du bon son (avec des bafles un peu partout) sa te met bien la patate pour envhoier...
Voila j'ai fait de la prevention....lol lol
Pour ma part, je ride sans son dans les oreilles, juste les bruits alentours me suffisent.
Si faut aller tater du park, alors là, j'accepte le son, pas dans mon cask perso mais sur la sono du park. Après, la zic qui passe, j'men fous un peu, bien que le rap/hiphop est une place majoritaire. Ca peut donc passer, surtout si on a pas droit à du rap fr. Mais je prie pour qu'un jour, j'ai droit à ma demi heure Manu le malin dans un park, et là, ça butterait tout
Ceci dit je n'ai jamais retente l'experience, parce que c'est vrai qu'faut etre un peu autiste
inscrit le 04/04/03
589 messages