par contre quand tu vois des gars avec des gros casques et tout le bordel(des Jon bis )sauf que eux au lieu de faire des cab misty 9 font des vieux 3.6 tout à l'arrche...là c'est j'me la pete en bas des pistes,par contre vaut mieux pas me voir rider........
La musique est synonyme de freestyle parce que pas trop de danger. En plus ca motive et ca donne le rythme de tes runs. Moi j'écoute du reggae et du ragga aussi un peu de hip hop. Par contre en piste ou freeride pas de musique. Sur piste il faut être concentré sur les autres et en freeride si t'entends pas la plaque qui craque y a gros danger.
Sinon le meilleur musique c'est la neige fraiche qui craque sous les pieds !!!
Aprés tout ca,j'ai l'impression que la majorité ride sans Zik,mais que,surtout,les skipasseurs écoute plus de rock ou de metal que de hip-hop etc... C'est bien les gars,continué!!!
moi je suis a fond sur systeme of a down, c trop de la balle ,je conseil vraiment a tout le monde.Moi je pense que skier en ecoutant de la musique c pas super dangereux! Kan on ski on ecoute pas tou les bruits autour de soit!!Et skier dans le rythme d'un chancon bien bourin c trop bon!! Je repete systeme c trop bien!! A++
moi de la zik ki tape bien et bien rythmée(pas forcémen ce que j'adore le plus ...)du style :fat boy slim, bloodhound gang, quelques remix... et surtout du rock ... d'ailleurs je rajoute une question au post: comment protéger son MD quand on ride ? ca craint pas trop le froid ?
Personnellement c'est plutôt AC/DC,Nirvana,enfin bref,ce qui bourrine un peu, mais quand je remonte, je me suis fait déja rentrer dedans par des gars un peu distraits...
moi je mets du Rammstein kan il y a de la peuf pour me donner la niac ou de la house...en fait c ce ke j'écoute dans la voiture pour monter en station....et pour redescendre d trucs plus trankil genre Dido...par contre sur les pistes rien du tout car je trouve ke c pas bien d'un point de vue sécurité....en plus c plus sympa d'ecouter les bruits ki nous entourent kan on skie...les petits oiseaux, le bruit des skis sur la neige et bien sur le bruit des telesieges et des gens ki hurlent sur la piste...ciao
Moi j'adore mon walkman, toujours à fond, avec le même CD depuis 20 ans (celui de ZZ top terminator), parcequ'au moins j'entends pas les cris des mecs que j'écrase ( rarement)!
inscrit le 27/10/03
31 messages