widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
quote:
ensuite je met suis fais ( enfin on sait fais ) une descente "edgard gropiro" !!
ca passe , mieux certainement , mais me manquai mes batons parceque les batons je mens sert ( desole pour ce qui n'aiment pas )

Je me prends à y croire...
Et à t'y voir !!!
Ca doit mériter un sacré coup de chapeau... bas !!!

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Oui exacte Widow c'est exactement le genre de personne que je reve de croiser sur les pistes...

donne pas ton age et ton origine on a compris

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
widow t aimes bien la white???
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La white reste une valeur sûre!
F.B.C_rider
F.B.C_rider

inscrit le 29/10/03
11 messages
Tu viens d'acheter des snowblades, il ne te reste qu'une chose a faire: acheter 1 corde et te pendre...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,tu dois les mettres a tes pieds,t'amuser avec et surtout pas ecouter les gens qui se foutent de ta boire.
amuse toi bien
tchao
fafaski
fafaski

inscrit le 05/12/03
5 messages
les bruler vite avant qu ils se reproduisent
pierremomo
pierremomo

inscrit le 28/11/03
12 messages
c'est bon les gars ... vous vous repetez ... et au bout de 10 vannes, c'est plus tres rigolo ...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
les blagues les plus courtes sont les meilleurs.....(que l'on soit pour ou contre les snowblades, les luges, les skis, le bob...)
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c'est vrai ca! les snowblades c'est mignon! néanmoins, il faut faire gaffe a pas leur donner a manger apres 22h parce que ils deviennent méchants et apres vont foutre le bordel au bar etc...
mince...bon ben je sors.
(mais je reste sur ma position que dans certaines conditions, les snowblades peuvent etre amusants!)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Quelles conditions ? En tout cas, c'est pas dans la poudreuz que tu vas t'amuser avec...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Certes, mais tout le monde ne fait pas tout le temps de la poudreuse non plus ...

De toutes façons pour s'amuser avec un engin qcq il faut déjà le pratiquer qq peu ...

PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
les snow pas top c'est court ça être douloureux pour l'amorti puis à y être autant prendre des BIG FOOT où là mais là t'es vraiment des un autre monde niveau délire :instable aucun amorti et va chercher les freins...bref du n'importe quoi pour tripper mais les snow c'est entre ski et "çA" / ou plaisir pur en ski (technique, beau, agréable, physique...génial quoi) ou des big pour faire n'importe quoi...mais bon arrive plus à faire le pitre avec mes skis...
B+ C A D années lumières du A+
alessandro
alessandro

inscrit le 28/11/03
13 messages
Salut pierronimo

En résumé :Petits, pratiques, économiques, passes presque partout ( les Salomons ont une note de 6/5 au vieux campeur en profonde ).
Et puis tu pleures pas trop quand t'es passé sur de la pierre.
Par contre pense à vénérer les stars du ski dès fois qu'ils te sautent dessus en voyant que tu t'éclates à moindre frais...

A ploutche

alessandro
alessandro

inscrit le 28/11/03
13 messages
oups sorry pierremomo
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Alessandro : lol
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Le froid est là, tu les mets dans la cheminé...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Le froid est là. Tu les mets dans la cheminé...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Mieux vaut deux fois (oups)
seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
des snow... j'ai envie de vomir...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tu dois poster ton sujet dans "autres sports de glisse" pour commencer...ici on parle de SKI
pierremomo
pierremomo

inscrit le 28/11/03
12 messages
ma question n'avait rien de specifique aux snowblades .... c'est vous qui ne repondez pas a la question et qui passsez votre temps a vous moquer des snowblades (a croire que vous avez que ça a faire dans votre vie) ... Maintenant tu veux pas repondre a ma question, t'es pas obligé de participer a la discussion, surtout pour faire des remarques aussi stupides ...
pierremomo
pierremomo

inscrit le 28/11/03
12 messages
quand je dis "remarques stupides" c'est pas juste pour toi que je parle ... c'est plus pour des gens qui viennent uniquement pour dire:
"des snow... j'ai envie de vomir..."
ou encore
"tu as mal fais d'acheter des snowblades tu aurait du prendre des skis"
ou
"je pense que la seule solution c'est de te suicider !!!!"
ou
"Heu tu peut aussi essayer de te cacher non?..."
ou
"Ben tu les regarde une dernière fois et tu les jettes!! Essaye même pas de les re-vendre... Conseil à prendre ou à laisser..."

y'en avaient au moins d'autre fois qui essayaient de faire de l'humoure ...

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je viens d'acheter des snowblades, que dois-je faire ?
les jeter
pierremomo
pierremomo

inscrit le 28/11/03
12 messages
no comment ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
A mon avis le plus simple, c'est que dans ce cas, tu les jette , puis tu penses sérieusement au suicide ... Maintenant, vu que t'ai bien branché white, tu peux toujours essayer de les fumer ; mais fais gaff, ça coupe assez bien !!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Pierronimo > il me semble que tu as tout de même eu des semblants de réponse dans ce post... au moins par Skipass en tout cas et qui n'est pas dénuée de sens...
T'embêtes pas à retourner sur ce post !
Les gaillards inconstructifs s'enverront de bonnes vannes entre eux et pis voila...ils riront très fort, se taperont le bas du ventre avec leur main.
mais ils vont vite s'emmerder si tu n'y mets plus les pieds !!!
Allez Pierro' !
A+ dans l'bus !
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
GocelBoss & East bear...
les subversifs !!!
Mais oui, white is white...
Et c'est avec plein de neige sur les cimes qu'on l'apprécie le plus !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
pierremomo je ne te dirai qu'une chose, si en ski les batons te font chier comme tu dit et bien désolé c'est que tu n'a pas le niveau aussi acceptable que tu le pretend.
Tout skieur de bon niveau qui se respecte aime ses baton et n'aime pas s'en passer meme s'il arrive a skier sans.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
mdr widow tu le sais entre 2 sapins le cul ds 30 cm de poudre aie aie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass