Une petite remarque au sujet de l'
"esprit" du forum. Ceux qui l'alimentent et celui qui l'a créé le veulent comme un lieu de respect, de parole et d'écoute. Alors quand un type vient gentiment poser une question ici, on essaie de lui répondre gentiment également...
Cela dit, je ne pratique pas le snowblade, mais classer toute personne qui en a acheté une paire comme 1.une victime du marketing et 2.un touriste pollueur de montagne, comme cela était sous-entendu dans certaines des réponses moqueuses, c'est aller un peu vite en besogne.
1. Etes-vous tous bien sûr de n'avoir jamais acheté une paire de skis sous influence du marketing?
2. N'avez-vous pas l'impression que la montagne serait plus "propre" sans ces hordes de freeriders et de freestylers?
Personnellement, tout bien réfléchi, le fait de skier des lattes de 201 ne me donne pas vraiment le droit de juger comme ça quelqu'un qui possède des snowblades.
Etre et avoir...
A part ça, pierremomo, pas la peine de créer un autre compte et je reformule ma question en disant que c'est de skis ?
Si les rayures sont toutes orientées dans le sens du ski, qu'elles sont régulières, qu'il y en a sur toute la surface de la semelle et qu'elles sont toutes petites, c'est un plus: la semelle a été structurée pour pouvoir mieux accueilr le fart futur. Dans le cas contraire, tu peux retourner au magasin pour dire qu'ils t'ont vendu des skis aux semelles abimées, ils t'échangeront certainement la paire. Néanmoins c'est pas crucial; chez moi, après une demi journée de ski c'est Verdun sous les semelles et pourtant ça glisse toujours.
Enfin concernant l'entretien tu as aussi l'option fart à froid. Ca prend moins de temps, ça sent moins mauvais (et c'est moins efficace et moins durable, on peut pas tout avoir...)
Lo
inscrit le 28/11/03
12 messages