PS: Si vous pouvez aussi dire kels mouvements il fo donner pour les faire (+ ou - juste, on verra le resultat en les essayant !!) Merci d'avance
d-spin;rodéo;misty;cork;baio;flat-spin;under flip;plus tous les rot à plats;plus en pipe(et là c'est encore bien long);plus en switch,plus les grabs;plus les derivés de chaque tricks;plus les tricks simples(back-flip...);plus les rails......j'en oublie..
un cork,c'est juste une rotation desaxé vers l'arriere
un rodéo c'est un cork mais la tete en bas,une rotation tete en bas vers l'arriere
bon là c'est en pipe,c'est un alley-oop flair mais imagine que c'est sur un big-air,c'est le meme mouvement,ce serait un rodéo 5.4 en big-air
un misty,c'est la meme chose qu'un rodéo sauf que c'est vers l'avant
bon voila,c'est mal expliqué mais ça peut peut-etre te donner une petite idée...
fifou,ouai c'est vrai,j'avais pas trop regarder mais ce serait plus un cork 7...ou alors un d-spin 7 bien style mais non,c'est bien un cork,ba ce serait un d-spin si il passait la tete en bas sur le deuxieme tour..
pour un flat-spin,j'ai rien mais c'est une rotation vers l'arriere à plat,tu tournes à l'horizontal,un back-flip à l'horizontal..j'arrive pas à expliquer,il faudrait une sequence et j'ai rien là..
Sinon pour le flat spin t'en trouveras bcp plus sur des sequences realisées sur des hips car la bosse s'y prete beaucoup mieux qu'un big air. Et le maitre en la matiere c'est JF Cusson. Il en fait partout, c'est son saut fetiche. C'est quand meme un saut technique et puis dans le pipe ça ressemblera plus a un lincoln...
Voila a plus
Peck>cork front et baio,c'est different,baio tu passes pas la tete en bas...CR Johnson en cork 7.20(baio,c'est pareil mais en avant!
pour un flat-spin,ouai,sur des hips..
mais en pipe,ça ressemble pas du tout à un lincoln,ce serait plus un flair qui y ressemblerait..flat-spin en pipe,faut envoyer l'epaule gauche(si tu le fais sur le mur de droite quand t'es en haut)vers le bas,grouper..enfin en gros tu fais un flair à l'horizontal...
Pilou4fun>les figures de bases,ben les grabs ouai,ptit 180,360,540,back-flip,lincoln loop,switch 180,switch 360,front-flip(mais c'est moche )et aprés c'est des tricks deja un peu plus chaud genre cork 5.40 et 7.20;rodéo 5.40 et 7.20;7.20;900;misty 5.40 et 720;baio;switch 540 et 720;gros 180 et ainsi de suite...et aprés ben y'a les trucs les plus durs du genre switch flat-spin 900,etc....
de toutes façon,tu peux pas envoyer des gros trucs sans faire le niveau en dessous....
ce serait bien ça,tu fais des switch rodéo 1080 mais pas de rodéo 5.40...
Et donc bien maitriser le switch,c'est descndre une piste sans difficulté,comme en normal!(evidemment,une piste bien dammé sans trop de merde au milieu...)
mais fais gaffe,si y'a du monde ou un truc comme ça,tu rides quand meme pas aussi bien qu'en normal donc......mais faut en faire souvent et tu progresses...
Avec mes potes,à chaque fois pour aller au park ou au pipe ou meme quand on fait d'la piste pour aller quelque part,on y va en switch....et puis tu verras,quand tu commences à y'arriver c'est bien drole...et c'est là que tu peux rigoler avec les cassures sur les pistes(tu fais des ptits 180,360,540,switch 180,switch 360.....)
pour des sites,j'en ai pas là vraiment ou ça explique les tricks..mais pourtant c'est pas compliqué,enfin faut juste connaitre les mouvements de base et aprés c'est bon...tu combines les noms et t'obtiens des tricks...genre un truc pas forcemment dur mais un pur nom,en pipe:"switch alley-oop unnatural cork 5.40 reverse tail-grab to fakie"
hi hi hi...
aller une photo(c'est haut hein....cf skipass,"The Prophecy")
inscrit le 10/06/03
15 messages