pour une sequence de flat-spin ou de rodéo,je crois pas,je vais regarder,si j'ai ben j'en met...
y'a plein de mots mais c'est un trick avec plein de rotation et tout(meme si c'est bien chaud)
alors tu pars en arriere(switch),tu vas tourner dans le sens inverse du pipe,c'est à direau lieu de tourner vers la descente,tu tournes vers la montée(alley-oop,mais j'arrive pas à expliquer),ensuite tu fais un 540 desaxé vers lo'arriere dans le sens qui n'est pas le tien(en gros,genre je tourne en principe vers la gauche,alors je vais le faire vers la droite,c'est un unnatural 540),aprés tu grabs le ski interieur en tail-grab,donc pour moi ce serait le ski droit(comme la rotation,c'est le reverse tail-grab)et to fackie,t'atteris en arriere...
je pense pas que t'es trop compris mais je sais pas trop comment expliquer comme ça...
Pour des premieres figures,ben y'a les grabs,japan(c'est facile),mute,tail-grab,safety et aprés tu tests des trucs comme 360 de plus en plus haut.....
mute,meme croisement qu'en tail sauf que tu attrapes devant le ski droit(devant la chaussure)
japan,tu leves une jambe et l'autre reste tendu,tu attrapes le ski ou la jambe est regroupé
safety,tu apptrapes le ski droit avec la main droite
lui-kang,tu attrapes le skis droit avec la main droite et tu tends l'autre jambe
il y a des dizaines de videos pour chaques figues. En tout il ya plusieurs milliers de videos!!!!!!
c'est bio spin et pas baio (prononciation anglaise de bio)
pour la photo de JF Cusson dans le pipe, c'est un alley oop flatspin 5 mute.
aussi y'a encore plein de grab, mais qui sont moins utilisés :
japan flex
j-air
huntony
critical
blunt
nosegrab
phil grab
inside safety
inscrit le 15/11/02
12K messages