je voudrais savoir pour ceux qui portent des casques quels casques ils ont et ce qu'ils en pensent. Avant de choisir votre expérience sera bienvenue
+++
M'enfin, faut en tester plusieur pour trouver celui qui s'adapte le mieux à ta morphologie, et l'acheter. Le confort prime sur le prix, car tu le garde sur la tête toute la journée!
Sinon j'ai un Pro-tec, je suis super content avec, il faut juste s'habituer aux oreillettes (elles ont une sorte de bande de rembourage autour qui peut paraître un peu bizarre au début). Il est confortable et bien ventilé aussi (en tout cas mieux que les casques classiques). Il disponibles en 36'000 décos différentes donc tu peux être assez original (j'ai la déco "Andrew Crawford", noir avec des têtes de mort de profile vert fluo et le logo en flamme devant et derrière) et il est facile à trouver: tous les magasins en vendent.
Y'a aussi une grille en plastique de protection sur les aérations pour empêcher un bâton de rentrer et te trouer la tête, des barres d'acier (d'après le vendeur) sur les côtés. En plus si tu te mange une grosse gamelle moins d'un an après l'avoir acheté, et que le casque est endommagé, ils te le remplacent gratuitement! (tu l'envoies pour le faire examiner)
(casque urge freerider)
pour info, possibilité de faire customisé son casque URGE chez Loïc de French Design dans les environs de DAX...
Note que perso, j'ai un casque Urge, mais que je l'ai acheté, et en tant qu'utilisateur satisfait, je le recommande à tous...
quote:
Dah : le prends pas mal, mais arrete de faire de la pub déguisée à chaque fois que tu en as l'occasion
C'est un peu le but d'un partenariat tu sais...
quote:
Les gens qui débarquent sur le forum ne savent pas tous que tu as un accord avec Urge
Oui et? ça ne change rien. Tout le monde conseille le casque qu'il a et c'est normal car pour eux c'est le meilleur (ils veulent se rassurer de leur achat).
quote:
Note que perso, j'ai un casque Urge, mais que je l'ai acheté
ça avance quoi de préciser que tu l'as acheté?
j'ai aussi un casque salomon que j'ai acheté mais je ne le conseille pas car il n'est pas terrible je trouve.
mais pour un conseil, le fait d'acheter toi meme ton casque te donne quand meme un status plus impartial et objectif qu'un "sponsorisé" qui si il se met a faire du conseil n'est pas credible pluisqu'il a un interet. ca me semble logique.. nan ?!
Si, juste une chose : imagine que des commerciaux d'une marque viennent ici sous des pseudos anonymes, et se mettent à dire que les produits de leur boite sont les meilleurs, de loin, sans que personne ne sache pour qui ils bossent. Tu trouverais pas ça un peu déplacé ???
Ben toi, tu fais quasimment la même chose.
Bien sur que les marques disent que leurs produits sont les meilleurs, c'est de la pub, et tout le monde sait reconnaitre une pub. Toi, tes propos, c'est aussi de la pub, mais que peu de gens vont pouvoir identifier comme telle. Pour une majorité de skipasseurs, ce sera estampillé "avis objectif" d'un utilisateur lambda.
Quand un pro (Seth Morrisson par exemple) dit du bien de ses skis, tout le monde sait que c'est de la pub et n'y apporte que peu de crédit, rien à ajouter.
Quand un skipasseur donne son avis objectif d'utilisateur, là, son avis devient intéressant à écouter (crédibilité).
Toi, tu fais croire à la majorité des gens qui te lisent que ton avis est objectif, alors que tu es en contrat avec la marque que tu cites. Tu trouves pas qu'il y a un problème là ??
Récemment, des gens de chez Zag se sont inscrits sur le forum. Ils ont été tres clairs sur la nature des rapports les liant avec Zag. Idem pour Axel Pauporté. On peut donc considérer leurs opinions en toute connaissance de cause. Dans ton cas, non.
Je reprends mon exemple : imagine que demain des commerciaux de Rossignol viennent ici sous des pseudos anonymes en se faisant passer pour des testeurs lambda, pour dire qu'ils ont testé les B3 et que ce sont les meilleurs skis du marché, loi devant les In big de Dyn et les Atos. Tu penses pas que que ça ne serait pas honnete de leur part ?? Ou tu trouverais ça tout à fait normal ????
Si tu annonces clairement que tu es en contrat avec Urge, OK.
Pour finir : ca n'a rien d'une croisade contre Urge, j'adore cette marque et j'adore leurs produits. Et merci à Phil pour le petit cadeau qu'il m'a fait (en plus, ils sont sympas chez Urge !!).
c bon il a 17 ans on se detend il voulait pas forcement faire de la pub alors c est pas la peine de s exciter sur lui....il voulait juste dire que ce casque lui convient ... soit il est sponso urge et apres ...il est pas commercial chez urge ..
Si personne ne voit le (petit) pb qui se pose là, c'est à n'y rien comprendre.
quote:.
il voulait juste dire que ce casque lui convient
d'autre part la difference entre commercial et etre sponso, moi je ne l'a vois pas. dans tout les cas, il est intéréssé à la réussite de la société URGE
prenez donc un casque léger
quote:
Toi, tu fais croire à la majorité des gens qui te lisent que ton avis est objectif
Je fais croire ? Ah ouais, j'aimerais bien que tu me dises quand j'ai dit que j'étais objectif...
quote:
Quand un skipasseur donne son avis objectif d'utilisateur
A ce que je sache, je suis aussi skipasseur et également utilisateur d'un casque urge... non ? Donc je donne mon avis sur le casque que j'ai essayé. je n'en ai pas 36 000 différents désolé...
quote:
Je reprends mon exemple : imagine que demain des commerciaux de Rossignol viennent ici sous des pseudos anonymes en se faisant passer pour des testeurs lambda, pour dire qu'ils ont testé les B3 et que ce sont les meilleurs skis du marché, loi devant les In big de Dyn et les Atos. Tu penses pas que que ça ne serait pas honnete de leur part ?? Ou tu trouverais ça tout à fait normal ????
Ce n'est peut-être pas honnête, mais c'est bien comme ça que ça se passe dans la vie.
quote:
c bon il a 17 ans
19 dans quelques jours, mais c'est pas grave sofy
quote:
je soupçonne da roots d'avoir tres bien compris, mais de ne pas vouloir l'avouer, cela ne s'appelle t'il pas de la mauvaise foi ??!
et oui y'en a qui font autre chose que de l'internet un vendredi soir...
quote:
Toi, tu fais croire à la majorité des gens qui te lisent que ton avis est objectif, alors que tu es en contrat avec la marque que tu cites
c'est bon postillone pas !!
da roots ---- >et oui y'en a qui font autre chose que de l'internet un vendredi soir...
heu ?! bah content pour toi mais quel est le rapport avec mon message ?? je te tends une petite perche pour te sortir de ton cafouillage indefendable avec lequel tu tentes de te depatouiller, et toi tu mords (mal en plus)
da roots tu me decois un peu la. sors moins le vendredi soir, tu fatigues la
quote:
tu me saoules là putain
Tu m'en vois ravi..
quote:
T'es jaloux ou quoi ?
De quoi ? de toi ? surement pas. Tu es assez bon pour etre sponso et moi pas, tant mieux pour toi. J'en ai juste rien à foutre... De plus depuis un certains nombre de mois ( et je ne vais pas m'amuser à ressortir les posts), tes réponses hautaines et cassantes envers certains newbies sont TRES plus déplacées. Peut etre que leurs questions ne sont pas des plus intelligentes (cf. au hasard: comment rentrer un 360 ou faire un grab) mais le respect (tu connais ?) des autres me semble etre le minimum
quote:
Tu fais vraiment le boulet là
Sans vouloir faire le vieux con, quand un merdeux de 18 ans (
quote:) joue au donneur de lecons alors qu'il n'est meme pas capable de voir l'absurbité de ses propos il y a de quoi se poser des questions.
oups 19 dans quelques jours
inscrit le 21/01/04
51 messages