Essaie le, si le look te plait et que le prix corespond à ta bourse (là je tend une perche aux mauvaises blagues...double perche...) prends le, point.
Je ne suis pas malhonnête du tout car je n'ai pas critiqué les autres marques alors il faudrait revoir la signification de tes mots et arrêter de juger les personnes par leurs seules apparitions derrière un écran.
J'aimerais aussi bien que tu me resortes mes réponses hautaines stp. Merci.
Meme si les casques URGE étaint les meilleurs du monde on ne peut considérer ton avis qu'avec une certaine distance.
Distance que les nouveaux venus n'auront forcement pas... d'ou ma géne envers ton avis.
1. Une personne qui conseille un produit qu'elle aime quand bien même elle est sponso, n'est pas malhonnête ! Sinon y aurait plus grd monde d'honnête.
2. Tchak tchak, à propos de ton exemple sur des mecs des marques qui posteraient sur le forum. Eh bien si tu prenais le temps de connaitre la vie du forum et de lire la plupart des sujets , tu saurais que çà existe et donc tu n'agresserais pas de cette manière Vivian. Il a bien le droit de conseiller Urge, à priori ils font des bons produits nan ?
3. Et puis merde, si tu demandes à chaque personnes qui sont sponsos de pas parler de leur matos autant virer pas mal de monde du forum ski.
Faut arrêter un peu sinon autant interdire à Matt de dire que les gotama sont bien ! Interdire à Lo de dire que stöckli c'est des bons skis etc... la liste est longue !!!
Et puis j'aimerais bien savoir qui a un avis objectif ... Un avis sur un ski peut-il être réellement objectif ??? Eh bien tous à vos manuels de philo ...
Et rengainez un peu la plume électronique vu que le débat n'a aucun intérêt et ne mène à rien si ce n'est à élever des gens les uns contre les autres alors qu'autour d'une table çà se passerait sans doute bien mieux.
Et bien il faut croire que la tolérance ne va pas jusque là sur le forum.
quote:
1. Une personne qui conseille un produit qu'elle aime quand bien même elle est sponso, n'est pas malhonnête ! Sinon y aurait plus grd monde d'honnête.
quote:
3. Et puis merde, si tu demandes à chaque personnes qui sont sponsos de pas parler de leur matos autant virer pas mal de monde du forum ski.
Y faut croire que je suis le seul blaireau à etre honnete vu que la plupart des gens sont sponsos.
quote:.
Faut arrêter un peu sinon autant interdire à Matt de dire que les gotama sont bien
Effectivement, sur le coup je n'ai pas pipé mais je n'en pense strictement pas moins
quote:
Interdire à Lo de dire que stöckli c'est des bons skis etc.
[mode mauvaise foi on]
Petite nuance, les stockli sont EUX des bons produits
[mode mauvaise foi off]
en exagérant un peu, on assiste à un "spamage" de skipass des, plus casse-c.... Si vous voulez vous monter un forum "entre pros", allez y, mais ne venais pas tout nous pourrir...
Je ne pense pas que les personnes qui sont sponsos mettent leurs posts de skipass dans leur book, ni que les personnes qui les sponsorise leur demande de faire de la pub sur les forums.
Donc, si untel intervient sur telle marque dans tel sujet et que c'est la marque qui le sponsorise bien je vois pas ou est le probleme, surtout que vous etes tous d'accord sur le fait que ce soit du bon materiel.
TchÔ
Bon, ce sera de toutes façons ma dernière intervention sur ce topic, pas la peine de s'énerver pour si peu.
Bah, déjà il resterait les quelques 99% de gens qui ne sont pas sponsos par une grande marque. Mais bon, passons. Ce qui a été reproché ici à Vivian, ce n'est pas de conseiller les produits qu'il aime, c'est de ne pas dire clairement quels sont ses rapports avec Urge quand il leur fait de la pub. Ce n'est pas vraiment la même chose. Dans la tres grande majorité des lecteurs de skipass, qui sait clairement qui est Dah roots ?? Ben pas grand monde à mon avis...
2. à propos de ton exemple sur des mecs des marques qui posteraient sur le forum. Eh bien si tu prenais le temps de connaitre la vie du forum et de lire la plupart des sujets
Désolé, chuis un p'tit nouveau ici
tu saurais que çà existe et donc tu n'agresserais pas de cette manière Vivian.
Heu, il ne me semble pas avoir agressé qui que ce soit. Ensuite, j'adore ton argument : comme il y a quelques types pas honnetes qui le font, alors, tout le monde a le droit de le faire et on n'a pas le droit de le faire remarquer !! C'est cool alors ! Euh, juste une dernière chose, je n'ai rien contre les interventions des pros sur skipass, du moment qu'ils ont bien défini leur statut...
3. Et puis merde, si tu demandes à chaque personnes qui sont sponsos de pas parler de leur matos autant virer pas mal de monde du forum ski
Je n'ai jamais demandé ça, et tu es bien trop intelligent pour ne pas t'en être rendu compte, alors ne fais pas semblant de ne pas voir la différence.
Interdire à Lo de dire que stöckli c'est des bons skis etc..
Bah justement, Lo, la dessus, il est irréprochable. Il ne parle que tres peu de ses skis, par contre, il les fait essayer aux gens, et à la question "Quels bons skis Freeride ??", je ne l'ai jamais vu répondre "Stockli" du tac au tac, comme si ça allait de soi.
Bon, allez, c'était pas la peine d'en arriver là. C'est juste un problème d'honneteté entre les quelques tres bons skieurs sponsos de ce forum et les milliers de gens peu informés susceptibles de les lire...
Super très constructif ... Ak, on s'est déjà vu, j'ai plutot un bon à priori envers toi. Mais ta dernière phrase, je la comprends pas. Qui vient vous pourrir ? Et c'est qui ce 'nous' et déjà pkoi tu veux instaurer une lutte des classes ?
J'ai juste dit que des mecs sponsos çà existent et on peut pas les censurer sous pretexte qu'ils sont sponsos. C'est tout. C'est arbitraire de dire que telle ou telle personne est incapable d'être objective.
Enfin bon je ne suis pas pro et je viens pourrir, la théorie du complot est en marche !!!
Et au fait Vivian : Super intelligent de jeter de l'huile sur le feux quand les gens essaient de calmer le jeux.
Et puis vivian la déco des FS elle est pourrie !!!! (je précise que je le pense et que les gouts et les couleurs çà appartient à chacun.)
Faut montrer son appartenance etc ... Bon c vrai je caricature mais çà m'ennerve de voir çà.
Tchack Tchack tout ce que j'ai dit ne t'était pas forcément adressé, en particulier le petit 3 . Donc çà va je ne panique pas j'avais compris.
A propos de Lo, oui il ne réponds pas du tac au tac. C'est un choix de sa part, je l'apprécie, tu l'apprécies, tout va bien alors pourquoi tu tolères pas le fait que Vivian ait fait un autre choix que celui de Lo ?
Mais bon, je trouve pas que ce soit une raison pour marginaliser et censurer.
Je me suis surement emballé dans mes propos, mais ton post laissé croire que skipass etait composé à 90% de pros, ce dont je doute sincérement...
Pour la n-iéme fois, je ne reproche pas à dah Roots de vanter les mérites de URGE (chut, le patron nous regarde....) ou d'etre sponso (il doit le mériter apres tout) mais de ne pas définir clairement son positionnement vis à vis de cette société, ce qui est nuisible à la "lisibilité" de certains posts...
Je suis désolé mais si le thc ou vivian me disent que URGE ou VOLkl c'est top, je vais attendre l'avis d'autres personnes avant de lacher mon blé.
quote:
Et pkoi pas une croix de david sur le profil
PS: Vivian, c'est de l'humour...
PPS: Guilmo: Alors tu a trouvé du taf au forum de l'entreprise ou bien ?
Je pense quand même(personnellement, pas en tant que skipass) qu'il y a une question de fond où il faut décider quelque chose.
Je pense aussi que quelqu'un de sponso peut certes donner son avis, mais pas au même titre que le premier venu.
Dans tout les cas ce n'est pas le sujet ou en discuter.
inscrit le 21/08/03
2306 messages