monax1 ( 8 avril) disait:
skijeff68 (13 avril) disait:
En revanche, j'ai l'impression que la présentation du matos est inversement proportionnelle au niveau de performance de celui-ci
Hellsass (13 avril) disait:
En revanche, j'ai l'impression que la présentation du matos est inversement proportionnelle au niveau de performance de celui-ci
Je n'ai pas encore regardé Blizzard, mais pour le reste, tu semble avoir raison
boulet69 (13 avril) disait:on avait dit qu'on se moquait plus des gros...
monax1 (12 avril) disait:
il est énorme le gars : les pompes elles sont précises mais confort , elles sont light mais rigides PUT.... mais que ça donne pas envie d'acheter
Nordica
toujours "back to the future" avec la chaussure monoboucle...
https://youtu.be/Axl3-49-_m0
Calixte (26 avril) disait:
Fischer n'auront pas plus large que 102 cette saison ?
anor@k (30 avril) disait:
Les Head Kore ont pris 4cm pour les 180 (184 au lieu de 180cm) et 2cm pour les 189 (191 au lieu de 189cm)...
monax1 ( 2 mai) disait:
Catalogue Stöckli:
issuu.com
J'ai pu avoir le SR102 dans les mains mais pas pu l'essayer hélas. Le talon a l'air bien raide, la spatule est plus souple et plus haute que le SR105. On dirait qu'ils ont lu dans mes pensées Hâte de tester ça!
Sinon, 1890g par ski en 182cm.
skijeff68 (28 mai) disait:
J'ai pu avoir le SR102 dans les mains mais pas pu l'essayer hélas. Le talon a l'air bien raide, la spatule est plus souple et plus haute que le SR105. On dirait qu'ils ont lu dans mes pensées Hâte de tester ça!
Sinon, 1890g par ski
Hellsass (28 mai) disait:
Sinon, 1890g par ski
Merci ????
Curieux de voir ça en vrai... ça paraît bien léger (trop? ), et la spat était déjà bien molle sur les précédents..
Hellsass (28 mai) disait:
Sinon, 1890g par ski
Merci ????
Curieux de voir ça en vrai... ça paraît bien léger (trop? ), et la spat était déjà bien molle sur les précédents..
Il ne me semble pas que ça a été posté donc voilà le catalogue wedze pour la saison prochaine (textile, ski, chaussure, et bâtons) :
skis-catalogue-wedze-hiver-2022.com
Décidément, le Mantra est en constante évolution chez Völkl : voilà une 6ème génération qui se profile pour la saison à venir !
Je pense que l'explication tient surtout au fait que Völkl ne veut pas changer le nom de ses produits, comme le font d'autres marques, en raison du prestige qu'ils ont acquis, tout au moins dans cette gamme freeride. Mais, bien évidemment, le constructeur cherche à y introduire ses dernières innovations technologiques.
Il n'a, par contre, pas eu les mêmes scrupules avec les Racetiger Pro qui deviennent les Racetiger Masters (en même temps, le changement n'est pas énorme et l'appellation principale, Racetiger, est conservée).
A noter également des évolutions dans la gamme Quantum de Dalbello.
ledauphine.com
vonderberg (19 juil.) disait:
Décidément, le Mantra est en constante évolution chez Völkl : voilà une 6ème génération qui se profile pour la saison à venir !
Je pense que l'explication tient surtout au fait que Völkl ne veut pas changer le nom de ses produits, comme le font d'autres marques, en raison du prestige qu'ils ont acquis, tout au moins dans cette gamme freeride. Mais, bien évidemment, le constructeur cherche à y introduire ses dernières innovations technologiques.
Il n'a, par contre, pas eu les mêmes scrupules avec les Racetiger Pro qui deviennent les Racetiger Masters (en même temps, le changement n'est pas énorme et l'appellation principale, Racetiger, est conservée).
A noter également des évolutions dans la gamme Quantum de Dalbello.
ledauphine.com
monax1 (13 avril) disait:
Hellsass (13 avril) disait:
Je n'ai pas encore regardé Blizzard, mais pour le reste, tu semble avoir raison
pas besoin de regarder Blizzard ils sont au top chaque année!!!
inscrit le 27/10/09
22K messages